Marie Portolano a récemment annoncé sa troisième grossesse. C’est une maman épanouie mais qui doit jongler avec beaucoup d’obligations, ce qui se répercute dans le quotidien de sa petite famille. La discipline est le maître mot de la maisonnée!
Marie Portolano renonce à présenter Télématin durant les JO
Dans une interview donnée à Télé Cable Sat, magazine paru le 25 mars en kiosques, Marie Portolano s’est confiée sur son quotidien de mère et épouse. Mariée à Grégoire Ludig, humoriste du Palmashow, ils ont eu leur premier enfant en 2022. James, son aîné, est lui issu d’une précédente union. Un troisième enfant est désormais en route et devrait voir le jour cet été.
Raison pour laquelle Marie Portolano a annulé sa mission aux coté de Thomas Sotto pour les JO de Paris qui doivent se dérouler fin juillet. Elle n’en cachait pas sa déception d’avoir dû y renoncer car pour l’occasion, les émissions Télématin, le 13 heures et le 20h, seront filmées sur le toit du Musée de l’Homme, au Trocadéro.
Marie Portolano : à la maison, un quotidien réglé à la minute!
« Je disais hier à mon mari que le plus difficile pour moi, ce n’est finalement pas le réveil. C’est le coucher, parce qu’à partir de 20h, je suis stressée. Je veux que les enfants aient mangé et qu’ils dorment pour que je puisse relire une dernière fois mes fiches et mon interview. Il faut qu’à 21h30, ce soit terminé » expliquait-elle dans les colonnes Télé Cable Sat.
« Mais à partir de 4h du matin et jusqu’à 9h30, ce n’est que du bonheur. Les trois heures de direct, c’est génial, ça passe en un claquement de doigts », et de conclure : « Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux« .