Delphine Wespiser, seins nus : ses photos ont fait bondir les internautes! 

Delphine Wespiser

Que se passe-t-il dans la vie de Delphine Wespiser? La présentatrice de l’Île de la tentation n’en finit plus de surprendre sa communauté, mais les réactions ne sont pas des plus tendres. Très critiquée pour sa nouvelle couleur de cheveux, Delphine Wespiser a de nouveau suscité le débat après avoir posté des photos seins nus! 

Célibataire, Delphine Wespiser affole les réseaux sociaux! 

« Tellement dommage Delphine ! Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous étiez mieux au naturel, charmante et chaleureuse » s’exclame en commentaire un internaute.

Dans des clichés en noir et blanc, on peut entrevoir la poitrine de l’ancienne Miss France. Delphine Wespiser paraît être en plein renouveau, prête à tout changer dans sa vie, à commencer par sa couleur de cheveux il y a peu… Devenue blonde platine, les internautes ont été nombreux à lui reprocher ce choix, déclarant qu’elle ressemblait désormais à toutes les autres! On ne peut ici que constater le revers de la célébrité et des réseaux sociaux : tout changement sera soumis au jugement, parfois acerbe, des followers!

Découvrez aussi :  Delphine Wespiser, célibataire : sa poitrine mise en avant sur Instagram !

Delphine Wespiser peut aussi compter sur ses soutiens!

Et ce 22 février, les clichés en noir et blanc, où Delphine Wespiser pose nue, n’échappent pas à la règle d’impitoyables jugements. « Ça finira par Rocco cette histoire! arrête ici Delphine! », balance un internaute. 

Toutefois la reine de beauté peut aussi compter sur de nombreux soutiens : « De plus en plus sexy. Le célibat rend libre c’ est le plus grand avantage », souligne une autre internaute. Mais peut-être que ce cliché attirera l’attention de Jordan Bardela, qu’elle tarissait d’éloges il y a peu, elle disait sur Sud Radio, qu’il était « son gendre idéal : « Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel » avait-elle détaillé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *