Elodie Gossuin a failli mourir dans un accident

Elodie Gossuin

Lors d’un voyage professionnel à Tahiti, Elodie Gossuin, Miss France 2001, a failli mourir dans un horrible accident…

A l’issue de son voyage à Tahiti en 2010, Elodie Gossuin, Miss France 2001 a évité la mort de peu grâce à une autre reine de beauté…

« J’ai failli mourir. J’ai failli être écrasée entre deux bateaux »

En janvier 2010, Elodie Gossuin s’est envolé pour Tahiti comme membre du jury de Mister France qui a élu Anthony Garcia, Mister Côte d’Azur.

Elle a profité d’une balade en bateau avec d’autres personnes.

« J’ai failli mourir. Nous étions au large pour nager avec les requins quand j’ai failli être écrasée entre deux bateaux« , a-t-elle confié à l’époque à TV Mag.

« C’est Cindy Fabre (Miss France 2005, ndlr) qui m’a sauvée », a-t-elle conclu.

Delphine Wespiser a elle aussi passé des vacances cauchemardesques

Il y a trois ans, Delphine Wespiser (Miss France 2012) a elle aussi passé des vacances cauchemardesques avec son ex-compagnon Roger à Hawaï sur un bateau pour voir les dauphins. « On voit que le skipper commence à devenir tout blanc. Il ne veut pas trop nous dire. Ensuite il dit aux autres personnes ce qu’il se passe. Et tous les couples sur le bateau se mettent à pleurer« , avait-elle raconté.

Avant de poursuivre : « Il y a une alerte missile, il faut vraiment tous qu’on rentre. Tout le monde commence à appeler ses parents en pleurant. Moi je n’avais pas de 4G donc j’ai demandé le portable de quelqu’un. Et elle ne voulait pas me le donner« .

C’était simplement un « gars en Corée du Nord qui a appuyé sur un mauvais bouton »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *