Emmanuel et Brigitte Macron agacent les touristes à Brégançon

Emmanuel Macron en vacance

Afin d’assurer la sécurité de leur résidence estivale, Emmanuel et Brigitte Macron ont déployé un dispositif de sécurité au fort de Brégançon où ils passent leurs vacances qui, selon Var-Matin, agace les touristes.

Emmanuel et Brigitte Macron sont en vacances au fort de Brégançon. Ils ont déployé un dispositif de sécurité renforcé autour de la résidence présidentielle afin de les protéger des paparazis et des curieux. 

Deux bateaux de type Zodiac et un jet-ski patrouillent en permanence

Deux bateaux de type Zodiac et un jet-ski patrouillent en permanence autour du fort, et les patrouilles de gendarmes sur la plage la plus proche ont été multipliées par deux. 

Selon Var-Matin, le dispositif gêne certains touristes, à cause du bruit permanent des moteurs et de la présence renforcée des gendarmes.

Emmanuel Macron fait du canoë

Une partie de la famille Macron les a rejoint pour les vacances, notamment Tiphaine Auzière, la dernière des trois enfants de Brigitte Macron. Elle a récemment partagé sur Instagram une photo de vacances avec son fils Aurèle sur un bateau au large du fort de Brégançon.

Emmanuel Macron fait du canoë et Brigitte Macron, quant à elle, explore les fonds en scooter sous-marin électrique. 

58 réactions sur “Emmanuel et Brigitte Macron agacent les touristes à Brégançon

    1. C’est inadmissible ! Toute la famille sur le compte du contribuable ! Quand on pense que de nombreux français qui travaillent et des retraités ne peuvent pas se payer de ‘ vacances ‘ Qu’attend ce ‘ couple ‘ présidentiel pour les inviter eux aussi à les rejoindre ?

    2. Ils se sentent pas gênés, on paie leurs vacances avec ce dispositif de sécurité qui doit coûter une fortune, quand nous on reste chez nous!

      1. Depuis la chute de la royauté, tous les présidents ont des vacances plus ou moins payé par nos impôts, et alors ? Et Mitterand avec sa fille illégitime ?
        Quand je vois la réponser de Bimbo (Il détruit par petites touches tout ce que la France possède) ça m’écoeure ! Grace à qui les lunettes et les dents avec presque rie à charge ? Surement pas ni à Mélenchon ni à Marine Le Pen qui ferait mieux d’aller en Russie si ils s’y trouvent mieux.
        La critique est facile mais l’art est difficile, et gouverner la france avec toutes ces contradictions n’est surement pas facile.

    3. Ce mec a été élu avec 14% des électeurs. Il a fait 20% au premier tour avec 70% de votant et il se permet tout. De Gaulle revient il ruine le pays. J’ai croisé dernièrement le Président de la Confédération Helvétique qui attendait comme moi son train sur le quai de la gare de Lausanne. Macron quand il se déplace c’est avec 30 voitures et50 motards pauvre France.

    4. Vous nous faites chier tous les râleurs et mécontents, anti-démocratiques, jaloux et pervers à la sauce Mélenchon ! Putain merde, il géré notre pays et défend nos intérêts, quoi de plus qu’est ce qui vous dérange ; les moralisateurs à 2 balles ?
      Élu sans toi, mais il assure ! Tu préférés quoi ? La droite corrompue ? Le pauvre Francois Hollande qui à subi une crise économique, des attentats et le dés amour de ses copains flingueurs , arrivistes ? Heureusement que maintenant, contrairement à ce que nos médiats pourris véhiculent , plus de droite, plus de gauche, gérer le pays et uniquement dans l’intérêt de tous ! Les défaitistes ? qu’ils aillent vivre en dehors de notre frontière avant de critiquer !
      Bonnes vacances à nos dirigeants, qui eux bossent, pendant que les mécréants bavent sur leur incompétence et leur inutilité ! Je vous plains, la haine n’a jamais rendu les hommes heureux

      1. Quelle analyse superficielle ..manque de réalisme face un maître dictateur…
        Non il ne défend pas nos intérêts mais les siens d’abord..
        Faites ce que je vous dis mais ne faîtes pas ce que je fais!
        Il détruit par petites touches tout ce que la France possède
        A la fin de son quinquennat il ne nous restera que nos yeux pour pleurer.
        Quand je fais le résumé de votre laïus vous devez faire parti des bienlotis voire plus de la France.
        Profitez-en l’histoire se répète et gare à tous ces bien-pensants

        1. bien parle Bimbo je suis entierement d’accord avec vous , ce mec est en train de foutre la france en l’air

      2. apparemment vous êtes un défenseur des prétentieux et des parasites qui gouvernent notre pays, on voit pour qui vous avez voté et j’espère que vous serez dans « l’obligation comme beaucoup de ne plus pouvoir partir en vacances » à moins que vous profitiez comme votre ami de tous les frais payés par les contribuables.

      3. Michel tu as mille fois raison ! Je ne voudrais pas être à la place des politiques ! Quand on comprend un peu l’économie, on comprend la difficulté de se faire comprendre par les personnes qui ont du mal à subvenir dans leur quotidien ! l’utopie communiste n’a pas marché dans les pays qui l’on mise en oeuvre ! Mais ils oublient que chez nous, nous avons des choses précieuses que beaucoup nous envie, la liberté d’expression, les avantages et minima sociaux même si on ne fait pas de folies avec, les soins médicaux pris en charge ou gratuits pour les plus défavorisés contrairement à d’autres pays où ils sont prohibitifs comme aux USA, etc
        J’ai une petite retraite et je vis avec et suis heureux de vivre avec ce que j’ai. Que chacun note ses dépenses et supprime ce qui n’est pas indispensable pour vivre, il y a tellement de choses gratuites à faire et des bonheurs simples !

      4. Michel… mais t’es con ou quoi ?

        Tu glorifies les incapables et les traîtres parce que cela te permet de dire que tu n’aurais pas fait autrement à sa place ?

        Ou alors t’es un troll… Parce que pour sucer aussi fort sur le phallus des politiques, fais bien gaffe de ne pas les vider de leur sang par cet endroit….

        Et puis, pour ta gouverne, il y a des critiques qui se veulent constructives, fussent-elles nées sur la colère et l’insatisfaction. Il n’est de toutes façons pas interdit de manifester son mécontentement. C’est ce qu’on appelle le droit d’expression.

        Si tu crois que la moutarde vient d’Ukraine, que le gasoil et le Sans-Plomb passent par l’Ukraine, tu es vraiment devenu un pur produit reformaté sauce BFM TV.

        Je te souhaite bien des injections « vaccinales… »

      5. OUAH! Quel beau langage ce michel. Super pour un macroniste. Non je ne met pas de Majuscule car cela se mérite.
        Vos propos me laisse de glace.
        ( La haine n’a jamais rendu les hommes heureux….. ) Vous ne devez pas l’être non plus pour passer votre temps ce site à éplucher les moindres détails.
        pauvre france.

  1. qqu’ils en profitent ça ne va pas durer!les vacances ne leur cooutent pas cher depuis qu’ils sont à l’élysée,ils auront exploité à fond et certainement dépassé, tous les avantages de la fonction.

    1. Vous êtes jaloux et irrespectueux vis à vis du Président de la République. Il a droit à des vacances comme tout le monde. Laisser les tranquilles. On a bien payer aussi de la fille cachée de Francois Mitterrand pendant plus de dix ans.

      1. Euh … oui, il y a eu la fille de Mr Mitterand, c’est vrai, et probablement d’autres trucs, mais est-ce une raison ?

      2. Je ne pense pas que tu est apte à être président ou alors il faut retourner à l’école_ car bonjour l’orthographe !!!!!!!!

        1. Idem pour vous banlin (tu es apte) et non tu est apte. votre orthographe est-elle plus juste que Jeannot ?????????????????????

    2. Il fallait te présenter à la présidence ,tu aurais certainement fait mieux! Et tu serais en vacances à Brégançon..

  2. Je n’ose imaginer ce que seraient les vacances du couple présidentiel sans aucune protection! Que certains commentateurs réfléchissent avant d’écrire des âneries! Ou alors qu’ils ne critiquent pas si le couple passait ses vacances à l’étranger! De plus, je ne vois pas en quoi la présence des gendarmes sur la plage peut gêner les estivants: les gendarmes sont-ils des pestiférés? De plus, ces estivants hargneux devraient être contents puisque la présence des forces de sécurité éloigne les quémandeurs et pickpockets en tout genre!

    1. Devals n’a pas essaye de faire une sieste au soleil dans le vrombissement permanent de jetskis avec le regard peu bienveillant des porteurs d’uniformes sur la plage. Ca sert a quoi que Macron prenne un canoe s’il est remplace par d’autres gaspilleurs de carburant polluant. »TRANQUILLES » C’est tout ce qu’on demande en vacances non?

      1. Pauvre petit président qui travaille pendant les vacances… payées sur le compte des contribuables !!!
        Quelle honte
        Le roi s’amuse…. Vive le roi et toute sa clique
        Nous payons très cher ses vacances dîtes « studieuses « et ce n’est pas fini
        Certains n’ont pas encore compris
        Quel dommage
        Bonne rentrée à ceux qui ont pu se reposer et une pensée pour les autres…

        1. Serait-ce la haine qui ourle vos lèvres?La honte est plutôt du côté de vos commentaires.Comme vous devez en vouloir à ceux qui vous ont si mal éduqué..

        2. jE N’ai’ pas voté Macron mais je trouve tout à fait normal qu’il passe ses vacances au fort ,il a été construit une piscine tout a fait OK dans ce pays c’est indispensable ,j’en ai une et ne suis pas président la police monte la garde ?logique il y a tellement de cons ,!!!et cela permet la garde sur le parking il y a donc du bon aussi Sa politique là c’est autre chose

  3. Devals n’a pas essaye de faire une sieste au soleil dans le vrombissement permanent de jetskis avec le regard peu bienveillant des porteurs d’uniformes sur la plage. Ca sert a quoi que Macron prenne un canoe s’il est remplace par d’autres gaspilleurs de carburant polluant. »TRANQUILLES » C’est tout ce qu’on demande en vacances non?

  4. Réfléchissez TOUS un peu!!! C’est de la jalousie???
    Il me paraît normal que le Président prenne des vacances, de quelque bord que ce soit (je ne fais pas de politique).
    Tous les Présidents sont allés à Brégançon, ce n’est pas nouveau…Vous le savez tous, alors avisez pour vos vacances.
    Il y en a marre de ces Français qui critiquent toujours tout et ne font rien pour améliorer les choses, elle est belle la France!!!

    1. JE SOUTIENS PLEINEMENT VOS PROPOS ROUXEL, NIKI, CRICRI ! Allez voir dans d’autres pays, vous risquez d’être surpris. Malgré les problèmes divers, nous avons des conditions de vie correctes en France !!!

      1. Nous verrons cela lorsque le nouveau mandat d’E. Macron sera terminé, et environ 2 ans après, le temps de faire un véritable audit des finances publiques Françaises, ce afin de connaître dans quel état
        seront ces dernières. Même si je n’ai aucun doute sur tout ce qui aura été prélevé sur les finances de l’état par ces « volontaires » qui ne sont en fait que des que des goulus profiteurs !!! Peut-être même d’ardents profiteurs, pour ne pas être parvenus à faire mieux qu’en 2017, c’est cela que je trouve incroyable, et pour un peu avoir failli rater le bureau de l’Elysé alors que c’aurait dû être une victoire énorme qui a bien failli se transformer en grande ratée mémorable !!!

  5. Tout est bon pour critiquer !! Franchement on a d autres problèmes que les vacances du président qui fait comme tous les présidents depuis de Gaulle enfin il faut bien trouver quelque chose à dire ‘!!!!!!

    1. vu le niveau constructif des critiques ……certains devraient regarder comment ça se passe dans d’autres pays ….. je pense que les vacances de macron c’est le monde des bisnounours à coté

      1. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cette hargne, violence et mépris permanents pour ceux qui sont au pouvoir est insupportable et inadmissible. Que l’on critique la politique de Macron et de son gouvernement OK, pour le reste la France est peuplée, hélas, de bofs et de gens aigris.

  6. Toujours des critiques !!
    Pourtant des jet-skis il y en a beaucoup en bord de mer et tous n’appartiennent pas à la garde rapprochée du président, Alors empêcherez-vous les estivants de cette pratique estivale ?
    N’y aurait-il pas un peu de jalousie dans vos propos ?
    Bonne vacances quand même !!!!!

  7. Enfin des réponses sensées, marre des gens qui critiquent tout et qui profitent de ce qui leurs convient. Que de jalousie…. !!allez voir ailleurs si c’est mieux….

  8. On trouve dans ces commentaires et dans la vie en général une hargne spontanée des gens entre eux, une critique facile, tellement que cela en devient souvent ridicule… Une photo, une ride visible sur le bras d’une personne un peu connue et on dit qu’elle devrait s’habiller autrement !! Mais ceux-là même ont une indulgence totale pour leur gros cul ou leur bedaine qui tire sur les coutures de leur Jean’s …C’est un réflexe de critiquer…
    Oui, mais…les gouvernements successifs ont bien travaillé à détruire toutes les valeurs de base. Politesse, éducation, culture, réflexion, savoir vivre..(Là, je n’ai dit que des gros-mots …!!!)
    Les parents n’ont pas toujours pris le relai pour combler cette défaillance et les jeunes parents sont aussi peu matures que leurs propres ado…
    Alors allons-y, critiquons allègrement… détruisons, ce monde finira plus vite et une relève inévitable avec des valeurs « nouvelles », (c’est à dire les anciennes retrouvées et rajeunies) lui succèdera. C’est cyclique…
    Si au moins cette critique était constructive, suivie d’actes destinés à changer les choses…mais non , c’est juste pour ouvrir sa g…et faire du vent!
    Je n’ai aucune sympathie pour nos dirigeants …mais ils sont dans la résidence d’été qui est celle des Présidents français, et si je devais faire qq reproches ce serait plus sérieux que critiquer une ballade en jetski…parce que c’est vrai, aucun autre français ne fait du Jetski, … !!! Et quand ce sont vos ados en vacances ou vous-mêmes parce que vous aimez vous éclater, ?…là, ça ne pollue pas.. ? Ah bin non-non !! Pauvre France !!

  9. Ils on peur de quoi les pauvres l’argent coule a flot
    quand le contribuable paye aucun problème
    Et a la rentrée attention tout va nous tomber
    sur le dos pour tout
    Merci M Macron

  10. Macron n’est pas ma tasse de thé, mais personne n’oblige personne à séjourner à Brégançon; il y a de la place ailleurs.

    1. Alors purgez-vous bien ,c’est gratuit!Profitez-en pour purger vos neurones en même temps,vous en avez grand besoin!

  11. Tout travailleur qui touche un salaire paye ses vacances avec son propre argent s’il peut se le permettre bien entendu
    Pourquoi pas notre cher président !!!
    il apprécierait certainement mieux ses vacances et aurait une notion de ce que vaut l’argent de son travail

  12. Il pourrait se déplacer pour aller voir les victimes des incendies en FRANCE
    En Espagne ou en Belgique la famille royale se déplace.
    C’est vrai que le canoë et le mini sousmarin ça prend du temps

  13. et pendant ces vacances soit disant studieuses, les pompiers eux ne sont pas en vacances, certains y laissent leur vie, mais Monsieur Macron n’a pas l’air de s’en préoccuper. A son retour, il dira quelques mots pour faire bien et ne cherchera aucune solution pour empêcher cela. Qu’il n’oublie pas que lui, comme nous tous, sommes responsables, et ce n’est pas s’habituer qu’il faut dire, mais « agissons ». Malgré tout, bonnes vacances et essayez de ne pas polluer d’avantage

  14. Bonjour
    Au poste élu la fonction assumée,il y as des avantages .
    Ça n’as jamais été simple d’arriver au sommet
    car la bagarre du pouvoir échauffe les esprits.
    Au poste veux dire pour moi , ne pas partir au
    ski pendant que les gilets jaunes foutaient la ville de Paris en l’air: c’est inadmissible.
    Qu’il profite donc avec les siens ce que les précédents ont eu .
    Merci

  15. tristesse de lire de tels propos de diplômés de la beaufitude!plus les neurones sont petits,plus virulentes sont les attaques!

  16. macron , sur la piscine, vous n’êtes pas sans savoir que notre président est homo, pour patauger avec son amant il faut
    du calme visuel et quand a son épouse et son pseudo mariage non consommé uniquement pour passé pour un hétéro qu’il n’a jamais été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.