Sophie Davant prend la pose dans une robe très décolletée

Sophie Davant

Sophie Davant profite pleinement de ses vacances dans le sud avec sa fille Valentine Sled, journaliste culinaire. Elles enchaînent les bonnes tables. La star d’Affaire conclue a posé dans une robe très décolletée aux côtés d’un célèbre Top Chef.

Sophie Davant et sa fille Valentine Sled, journaliste culinaire font le tour des bonnes tables même en vacances. Elles ont tout d’abord commencé par le bassin d’Arcachon, avant de se rendre en Provence, à Ramatuelle et notamment chez le chef Glenn Viel, au célèbre mas Baumanière, au coeur des Alpilles, au pied des Baux-de-Provence.

Toujours souriante

Sophie Davant a pris la pose toute bronzée dans une robe décolletée, le sourire aux lèvres, auprès du célèbre chef, devenu juré Top Chef.

« Quel bel endroit! Vive Glenn Viel le chef talentueux de ce beau domaine Baumanière et Michel Hulin, autre chef magique du restaurant Labracodor« , a écrit l’animatrice d’Affaire conclue en légende de cette photo.

Et d’ajouter : « Retrouvez l’article de Valentine Sled dans le numéro 11 de S le magazine de Sophie Davant« , a-t-elle précisé.

Un pied à terre en Normandie

En plus d’écrire dans le magazine de sa mère, Valentine Sled, âgée de 26 ans, tient le compte Instagram Sled et Poivre où elle partage ses coups de coeur culinaires.

Sophie Davant adore le sud de la France où elle décidé de passer ses vacances. Toutefois, c’est en Normandie qu’elle a pris un pied à terre où elle s’y repose dès qu’elle en éprouve le besoin : « C’est une région vers laquelle je ne me serais pas tournée naturellement… C’est vraiment une région que l’on apprend à découvrir« , confiait-elle à Côte fleurie.

5 réactions sur “Sophie Davant prend la pose dans une robe très décolletée

  1. un soutif s’impose !!! pas très élégant ….et puis elle qui croit toujours qu’elle a 20 ans eh bien
    ça « ride » ….

  2. Commentaires lamentables…Sophie arrive à un âge où le corps est moins tonique, est-ce pour cela qu’elle doit enfiler une robe de nonne ?elle ne fait pas de complexe physique ?( ça reste à prouver) d’autres ne font aucun complexe à descendre une personne en flamme pour qq rides ou un poitrine un peu lourde…
    Attendez de prendre de l’âge vous aussi et peut-être vous repenserez à vos stupides commentaires…

    1. Excellent commentaire. Ayant le même âge que Sophie, j’ai moi aussi des rides. On dirait qu’il y en a qui vont y échapper ! Moi je la trouve très belle et très élégante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.