Emmanuel Macron : ses propos sur Depardieu scandalisent François Hollande !

Macron

Jeudi 21 décembre, François Hollande était invité dans Quelle Epoque sur France Inter. Il n’a pas manqué de tacler Emmanuel Macron sur ses propos à l’égard de Gérard Depardieu !

Suite à la diffusion du Complément d’enquête le 7 décembre dernier sur Gérard Depardieu, les langues ne cessent de se délier sur le monstre du cinéma français accusé de viols et d’agressions sexuelles, qui aurait proféré des propos sexualisés sur une petite fille faisant du cheval. Yann Moix, réalisateur d’un documentaire sur l’acteur dont sont issues les images, a expliqué qu’à ce moment là, l’acteur devait surjouer Gérard Depardieu, et qu’il n’était pas en face de fillettes à cheval comme on a pu le voir sur les images. Selon lui, les images montrées sont issues d’un fallacieux montage.

Emmanuel Macron : “Je suis un grand admirateur de Gérard Depardieu… »

Mercredi 20 décembre, Emmanuel Macron était invité sur le plateau de C à Vous. Il s’est notamment exprimé sur l’affaire Depardieu.

Découvrez aussi :  "C'en était un!" : Emmanuel Macron répond aux allusions sur ses supposées "photos de mariage" avec Lula!

“Je suis un grand admirateur de Gérard Depardieu… Il faut respecter un peu nos règles et le fait que vous pouvez accuser quelqu’un. Peut-être qu’il y a des victimes, et je les respecte et je veux qu’elle puisse défendre leurs droits, mais il y a aussi la présomption d’innocence qui existe”, a-t-il témoigné.

François Hollande : « Non, ne nous ne sommes pas fiers de Gérard Depardieu »

Jeudi 21 décembre, sur France Inter, François Hollande a exprimé avoir été choqué par les propos de l’actuel président de la République : “C’est ce qui était attendu du président de la République, de parler des femmes, et pas simplement de dire que Gérard Depardieu était un grand acteurEn plus il a eu une formule ‘nous sommes tous fiers de Gérard Depardieu’. Non, ne nous ne sommes pas fiers de Gérard Depardieu quand en regardant une jeune fille faisant du cheval, il la sexualise”, a-t-il précisé.

Découvrez aussi :  "Je le haïssais" : Line Renaud, ce président qu'elle ne supporte pas!

Avant d’ajouter : “Il a fait de cette cause (le droit des femmes, ndlr) la grande affaire de son quinquennat, et voilà comment il traite la question de Gérard Depardieu ? La grande question de la violence faite aux femmes ? C’est une violence qui s’est produite, y compris avec les images qui ont été diffusées”.

Une réaction sur “Emmanuel Macron : ses propos sur Depardieu scandalisent François Hollande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *