Gérard Depardieu (4/7) : Que pense Julie Depardieu de son père ? Confidences inédites…

Gérard Depardieu

Mère de deux jeunes garçons, Julie Depardieu a gardé de bonnes relations avec son père, désormais… grand-père.

Julie Depardieu jouera en 2023 à travers toute la France dans la pièce Misa Reine de Paris. Elle sera, également le mardi 29 novembre à l’affiche de la nouvelle saison d’Alexandra Ehle sur France 3.

Depuis quatre ans, Julie Depardieu y campe le rôle d’une médecin légiste fantasque prête à tout pour reconstituer la personnalité des victimes autopsiées.

Depuis les années 1990, « la fille de » Gérard Depardieu s’est fait son propre nom.

Gérard Depardieu, tel que l’on ne l’a jamais vu

Julie Depardieu a eu deux enfants : Billy en 2011 et Alfred 2012, faisant de son père Gérard, un heureux grand-père.

Enfant, elle était gênée voire honteuse d’être sa fille. Aujourd’hui, elle est ravie : « Gérard est un très bon grand-père. Il est chez nous tous les week-ends, il cuisine. Il fait d’ailleurs le meilleur gigot du monde ! Quand j’étais petite, il travaillait beaucoup mais, avec ses petits-enfants, il a plus de temps et manifeste un réel intérêt pour eux. Il les regarde, les écoute, leur apprend aussi plein de conneries. Il est marrant et provocateur. »

« Pépé, il a huit ans d’âge mental »

« Billy m’a dit : ‘Pépé, il a huit ans d’âge mental’. Ce que je constate, c’est qu’il est heureux de les voir et qu’il est à fond », a confié Julie Depardieu.

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu : sa décision cash à plusieurs millions d'euros

Le compagnon de Julie, Philippe Katerine, avait expliqué de son côté à son sujet : « Je l’aime beaucoup, c’est très net. Il est un peu l’opposé de moi. Il change tout le temps, c’est passionnant. Alors que moi qui suis toujours égal, bonjour l’ennuiC’est un grand-père, un pépé qui comprend les moments où il faut intervenir et dire les choses. Il le fait avec beaucoup de tendresse tout en étant ferme. C’est un pépé réussi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1966019660