Malaise d’Inès Reg dans « Danse avec les Stars » : un témoin dit si elle a simulé ou pas…

Ines Reg

Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses, peu avant la prestation de Natasha St-Pier, le 3 avril dernier, lors du dernier prime de Danse avec les stars. Nombreux sont ceux qui l’ont accusé de simulation ! Un témoin de la scène s’est confié à Voici. Révélations…

Suite à des disputes entre Natasha St-Pier et Inès Reg, la chanteuse avait déposé une main courante contre l’humoriste qui a aussitôt donné sa version des faits sur Instagram, démentie rapidement ensuite par la canadienne…

Y-a-t-il eu quiproquo ?

Le 31 janvier, Inès Reg avait demandé à Natasha St-Pier de baisser le son de sa musique. La chanteuse a voulu faire une blague et reprendre une scènette humoristique connue en employant le mot « sal*pe », qu’Ines Rès a pris au pied de la lettre…

La chanteuse se serait ensuite déchaînée contre elle verbalement et auprès des autres danseurs, la menaçant elle et Anthony Colette, le compagnon de danse de Natasha, de représailles.

Découvrez aussi :  Ines Règ dévoile les propos de Natasha St-Pier à son égard : "Ecoute moi bien, petite sal*pe"

« Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie”

Lors du prime de Danse avec les stars du 5 avril, juste avant la prestation de Natasha St-Pier, Ines Reg a été victime d’un malaise dans les coulisses.

Certains n’y ont pas cru et ont accusé l’humoriste de simulation pour ne pas affronter la chanteuse.

Dans Voici, un témoin de la scène a confié : “Une simulation ? Ah non, vraiment pas, Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie”.

“C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin », a lâché Inès Reg suite aux médisances.

L’humoriste remportera-t-elle le concours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *