« J’ai toujours trouvé chelou… » : Mathieu Kassovitz réagi aux dénonciations de Judith Godrèche 

Mathieu Kassovitz

Auprès du journal Libération, le réalisateur Mathieu Kassovitz a réagi aux diverses affaires qui ont bousculé le cinéma français récemment : Benoit Jacquot, Jacques Doillon ou encore Gérard Depardieu… Un milieu que connait bien Mathieu Kassovitz, sa réaction est sans appel!

« C’est un ogre » : Mathieu Kassovitz tire à boulets rouges sur Gérard Depardieu

Dénonçant l’emprise du réalisateur Benoît Jacquot, alors qu’elle n’avait que 14 ans, Judith Godrèche a bousculé le milieu du cinéma français, alors que de nombreuses affaires similaires faisaient déjà couler de l’encre et agitaient les débats sur les plateaux TV. On pense notamment à l’affaire Gérard Depardieu, et l’explosion médiatique qui a suivi la diffusion de l’émission Complément D’enquête qui lui était consacrée, en octobre 2023. 

Dans les colonnes de Libé, au sujet de Gérard Depardieu, Mathieu Kassovitz déclare : « C’est un ogre à qui personne n’a jamais dit ‘ça suffit’, alors il a continué ». Il se remémore même une phrase de l’acteur, qui l’avait particulièrement choquée sur un tournage : Gérard Depardieu aurait dit « Hum, ça sent la chatte! »

Découvrez aussi :  Affaire Gérard Depardieu : une tribune de 50 personnalités défend "le montre sacré du cinéma français" 

Franc du collier, Mathieu Kassovitz ne mâche pas ses mots au sujet de Judith Godrèche et Benoît Jacquot : « J’ai toujours trouvé chelous ces mecs qui tournaient avec des filles de 13 ans » a-t-il déploré. 

« J’ai toujours aimé la drogue, la séduction, les filles, comme un jeu » : Mathieu Kassovitz sans fard sur son propre comportement 

Mais se voulant sincère, Mathieu Kassovitz reconnaît lui même avoir « toujours aimé la drogue, la séduction, les filles, comme un jeu ». Il avouait comprendre désormais, du haut de 56 ans, « ce sentiment de prédation » relaté par les femmes. 

Vous pourrez prochainement découvrir les nouveaux projets du réalisateur, sur le petit écran, avec son nouveau documentaire « Cannabis », diffusé le 2 avril sur France 5, ou, au cinéma, dans le dernier film de Thierry Klifa et Benoît Graffin, intitulé Les Rois de la piste

Découvrez aussi :  Mathieu Kassovitz choque : "Moi, je suis consommateur de cannabis depuis que j'ai 25 ans"

Une réaction sur “« J’ai toujours trouvé chelou… » : Mathieu Kassovitz réagi aux dénonciations de Judith Godrèche 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *