“C’est Vincent Cassel qui…” : Mathieu Kassovitz craque et fond en larmes sur le plateau d’En Aparté 

Mathieu Kassovitz

C’est au micro d’En Aparté, l’émission diffusée sur Canal+, ce jeudi 7 mars 2024, que Mathieu Kassovitz a perdu ses moyens. Complètement boulversé, il a dû s’arrêter et reprendre ses esprits avant de pouvoir poursuivre l’entretien. 

Mathieu Kassovitz craque et fond en larmes sur le plateau d’En Aparté 

Hubert Koundé, Vincent Cassel et Saïd Taghmaoui : c’était le trio tout feu tout flamme du mythique film,, la Haine, sorti il y a presque trente ans et réalisé par Mathieu Kassovitz. Cet incontournable, devenu un classique du cinéma, évoque le quotidien de trois jeunes de banlieue parisienne qui partent faire ce qui devait être une banale virée entre amis dans le centre de Paris, mais va tourner « au pire ». Seulement depuis ce succès cinématographique, les quatre compères ont vu leur routes s’éloigner. Tout particulièrement Saïd et Mathieu.

Découvrez aussi :  Mathieu Kassovitz, victime d'agression sexuelle : "Je me suis fait mettre des mains au cul"

Au point où, samedi 2 mars, le réalisateur proposait d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce conflit qui l’oppose à son ancien complice Saïd Taghmaoui. Dans une vidéo postée sur Instagram, Mathieu Kassovitz déplore l’état de la relation entre les deux hommes et ce que cela implique pour le lourd et puissant message de paix porté à l’origine par le film mythique qui les unie. Il proposait donc à Saïd de s’affronter sur le ring pour en finir avec toutes avec ces tensions qui traînent et commencent à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. 

Après les larmes, Mathieu Kassovitz fait une déclaration d’amour à Saïd 

La journaliste évoquant l’affaire avec Mathieu Kassovitz, celui-ci revient sur les débuts de leur amitié, il explique : “C’est Vincent qui me l’a présenté. Moi, je ne le connaissais pas… J’étais en train de choisir Vincent. Je savais que j’avais besoin d’un mec un peu plus âgé. Je savais que j’avais Hubert parce que j’avais tourné avec lui avant et je cherchais Saïd’”.

Découvrez aussi :  "J'ai toujours trouvé chelou..." : Mathieu Kassovitz réagi aux dénonciations de Judith Godrèche 

Mais au gré de ses explications, il commence à être saisi de larmes et doit s’interrompre avant de reprendre. C’est un sujet qui le touche hautement, il fait au passage un vraie déclaration d’amour à son « ami ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *