Laeticia Hallyday ruinée par le Trésor Public

Laetitia Halyday en deuil

Laeticia Hallyday est à Paris pour régler ses soucis avec le Trésor public. En effet, elle est endettée suite aux dûs de Johnny…

Laeticia Hallyday est actuellement à Paris pour régler ses soucis avec le Trésor public.

L’ex du taulier a une dette de plus de 30 millions d’euros qu’elle a héritée de Johnny… 

“La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante”, confiait le producteur Jean-Claude Camus, en juin, à Ciné Télé Revue.

Laeticia avait passé un accord avec le Trésor Public

Laeticia avait passé un accord avec le Trésor Public, acceptant de rembourser 13 millions d’euros avant le 30 août 2022.

Malgré la vente de la maison de Pacific Palisades en 2021, elle n’a pu honorer cet accord.

Le fisc lui a alors donné un nouveau délai jusqu’à mi-octobre.

Le Trésor Public va t-il vendre la villa de Marnes-la-Coquette aux enchères ?

La Savannah, la villa de Marnes-la-Coquette n’est toujours pas vendue, après que acquéreurs potentiels se soient désistés cette année. Fixé au départ à 15 millions d’euros, le prix a été descendu à 8,45 millions d’euros.

La célèbre demeure fait l’objet d’une saisie conservatoire de la part du fisc, et si Laeticia ne la vend pas rapidement, c’est le Trésor public qui se chargera lui-même de la vendre aux enchères.

Laeticia possède aussi la villa Jade à Saint-Barth qu’elle loue régulièrement à des touristes, ainsi que celle qu’elle a achetée à Los Angeles pour vivre avec Jalil…

La Savannah, à Marnes-le-Coquette

21 réactions sur “Laeticia Hallyday ruinée par le Trésor Public

  1. Franchement on s’en tape des gens qui ong depense sans compter alors que dautres n’arrivent pas a boucler leur fin de mois ! De toute façon elle aura la ressource de trouver un autre pigeon qui l’entretiendra et elle ne sera jamais à la rue on peut lui faire confiance..

    1. vous avez raison, elle loue la maison de saint barth 50.000€ la semaine des amis de la bas sont au courant
      une vraie S et la famille boudou idem

  2. je sais qu’on lui fera encore un bon arrangement, elle ne sera jamais à la rue si il s’agissait d’un français lambda on aurait déjà saisi certains biens. mais je trouve déplorable que cette question des dettes n’ait pas été réglée lorsque Johnny était envie et c’est maintenant à son épouse de payer les pots cassés mais il est vrai que Madame Chirac et bien d’autres l’ont souhaité : « on ne touche pas à Johnny » !

  3. Il faut arrêter de dire qu’elle est ruinée; elle n’a pas les liquidités pour payer les dettes, c’est différent!
    Elle possèdent plusieurs propriétés qui valent plus que les impôts dûs; ensuite elle touche les droits d’auteurs.

    1. Il fallait refuser l’heritage…c’est simple….mais elle est encore gagnante en payant le fisc….eet si çà ne lui suffit pas….elle peut toujours aller bosser….🤣🤣🤣

  4. Bien fait elle ne fait pas partie des personnes qui comptent pour finir leur fin du mois elle n’a plus qu’à bosser ça lui changera !!

  5. Les dettes ne sont pas seules à Johnny. C’est elle qui a vécue pendant plus de 20 ans avec lui.
    Elle en a bien profiter de son argent. Elle dépensait sans compter. Quand Johnny voulait être tranquille, il lui laissait sa carte bleue. Ne pas oublier non plus que la famille de Laetitia à vécue avec l’argent de Johnny aussi. Les voyages, l’hôtel, les restos, etc etc.
    Elle loue sa maison de St Barth, elle touche des droits d’auteurs et elle a un trust que a elle, donc elle n’est pas ruinée.
    Elle a qu’a moins dépenser déjà et arrêter d’entretenir ses amants.

    1. L0 VOUS REVEZ elle fait du vent c est tout
      et elle était soit disans mannequin!! on ne l’a jamais vue sur les podiums et en 1995 en se mariant avec notr e JOHNNY national elle était moche de chez mcche
      elle a du se faire refaire le visage avec le fric de JOJO

  6. De toute façon même avec une dette de 30millions avec l immobilier qu elle possède et les royalties a venir je ne me fait pas de soucis pour Elle JOJO c était le Meilleur paix en ton Âme reposé en paix

  7. Je trouve déplorable qu’elle se fasse encore appeler Hallyday, son nom marital est Smet. Elle se plaint alors que de pauvres gens n’ont pas les moyens de vivre décemment. Qu’elle aille un peu bosser , ça lui ferait voir la tristesse du monde, et elle n’est pas ruinée puisqu’elle a acheté une autre maison, quand à ses deux filles elles vont devenir aussi snobs et exigeantes financièrement et n’apprendront rien de ce qui est essentiel.

    1. Cher Robert, vous feriez bien de consulter le « PETIT ROBERT » avant d’écrire ce genre d’ânerie, cordialement

  8. je suis consternée de ce déballage de haine imbécile de la part de ces pauvres gens au qi d’une huitre
    comme dit l’autre « il y a du malheur »

    1. mais  » evelyne  » il n’y a pas de malheur ni de haine , tout cela se trouve fait pour parler de cette femme ( avec nos commentaires elle gagne de l’argent ) , il y a tellement de malheur dans le monde !!! que cela n’a aucune importance de parler de cette femme , elle vivra toujours avec de l’argent !!!! et voilà !!!!!!

  9. elle trouvera un autre mec avec du fric , cette fille est incapable de faire un travail avec ses doigts et encore moins avec ses filles adoptives qui doivent lui pomper le reste du pognon !!!!! la pauvre riche devenu cendrillon !!!! on s’en fout de ses problèmes , il y a des choses plus importante que cette femme !!!!

  10. bonjour vous êtes vraiment des français moyen dans votre raisonnement posez vous plutôt la question pour quoi le fisc français fait il payer autant d impôts? avez vous déjà réfléchis que c’est parce que les impôts et les charges sont tellement élevés que les entreprises ferment et que les personnes économiquement non rentables se retrouvent au chômage faut il que nous soyons tous ruinés pour que quelque chose change ?l état français gaspille nos impôts et plus il en prend et plus il gaspille des gens se sont suicidés parce que létat leur réclamait de l argent non dû jean marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *