Qu’est devenue Daphné Desjeux, l’ex-animatrice de Y’a que la vérité qui compte ?

Daphné Desjeux

Daphné Desjeux, l’ex-animatrice de Y’a que la vérité qui compte, a complètement changé de vie pour s’adonner à sa passion.

Il y a plus de vingt ans, Daphné Desjeux était la star de « Y’a que la vérité qui compte », sur TF1. Aujourd’hui, la jolie brune de 40 ans s’est éloignée de la télévision pour vivre pleinement sa passion !

« La vérité est au fond du couloir« 

« La vérité est au fond du couloir« , lançait Daphné Desjeux aux invités qu’elle accompagnait sur le plateau de la célèbre émission de TF1.

Daphné s’est désormais lancée dans une toute nouvelle activité : la décoration d’intérieur. Elle a fait ses études à l’Ecole Boulle, spécialisée dans les arts appliqués, et a ensuite créé sa propre agence en association avec une ancienne publicitaire.

Sur son compte Instagram, en biographie, elle se présente ainsi comme « décoratrice d’hôtels, de restaurants et de lieux à souvenirs« .

Elle est ainsi à l’origine du Babel Hôtel, à Belleville

Elle est ainsi à l’origine du Babel Hôtel, à Belleville. D’ailleurs, elle était passée à l’antenne de La Maison France 5 en 2019 afin de présenter son projet.

Elle avait travaillé dans différentes émissions comme 20h10 pétantesLa Méthode CauetCauchemar en cuisine ou encore Nouvelle Star, ça continue.

Elle est aujourd’hui maman de deux enfants, en couple depuis longtemps avec le réalisateur télé Tristan Carné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *