L’ultime preuve du fils caché du prince Charles et de Camilla

Le fils caché du prince Charles et de Camilla

Le supposé fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles a dévoilé une preuve de première importance : il a écrit une lettre à la reine Élisabeth II.

Simon-Dorante Day affirme depuis plusieurs années qu’il est le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles.

Il a récemment annoncé sur Facebook qu’il a écrit à la reine Élisabeth II.

Un test ADN serait l’unique et seule preuve officielle de sa filiation avec la couronne

Cet Australien âgé de 55 ans dispose déjà de nombreuses preuves de sa filiation avec la couronne. Il attend éperdument depuis plusieurs années de réaliser un test ADN qui serait l’unique et seule preuve officielle de ses dires.

Né le 5 avril 1966 à Gosport sur le sol britannique, Simon-Dorante Day aurait été conçu par le jeune prince de Galles et Camilla lors de leur adolescence.

Il aurait été ensuite adopté à l’âge de huit mois et ses grands-parents adoptifs Winifred et Ernest, seraient, selon lui, les employés de la reine Élisabeth II et du prince Philippe.

Son physique aurait subi des modifications pour cacher sa ressemblance 

C’est sa grand-mère adoptive qui lui aurait avoué depuis son plus jeune âge qu’il était le fils caché du prince Charles et de Camilla. Le monde entier a déjà remarqué les ressemblances physiques entre Simon-Dorante Day et les membres de la famille royale. Le supposé frère du prince Williams affirme que son physique aurait subi des modifications comme le limage de ses dents ou le changement de couleur de ses yeux afin de cacher sa ressemblance et sa filiation avec la famille royale.

Simon-Dorante Day affirme qu’il ne souhaite qu’une seule chose : communiquer avec sa famille. Il a déjà déclaré à plusieurs reprises qu’il n’est pas intéressé par le trône d’Angleterre.

Une lettre « très longue et émouvante »

Le contenu précis de la lettre n’a pas été dévoilé. Cependant le fils caché supposé de Camillia et du prince Charles assure qu’il a écrit une lettre « très longue et émouvante ». 

Et d’ajouter : « C’est une chose bouleversante à faire surtout quand on pense que cela pourrait être ma grand-mère, et peut-être la dernière chance que j’ai de communiquer avec elle. Il est également difficile d’écrire de manière formelle tout en transmettant des émotions, contrairement à la façon dont vous communiquez normalement avec votre grand-mère. Vous savez également qu’un jour cette lettre sera un document public lu par de nombreuses personnes dans le monde, donc c’est aussi dans votre esprit. Mais je voulais lui dire que même si je comprenais et pouvais pardonner les raisons pour lesquelles j’ai été abandonné, cette situation ne peut plus continuer car elle ne concerne pas seulement moi mais ma femme et mes enfants », a confessé Simon-Dorante Day au média australien 7News. 

Le monde entier attend la réponse de la reine Élisabeth II à sa lettre qui a été envoyée sur les conseils de Jeannette Young, gouverneur de l’État du Queensland en Australie. Elle lui aurait conseillé d’envoyer une lettre « confidentielle et privée».

3 réactions sur “L’ultime preuve du fils caché du prince Charles et de Camilla

  1. Intéressé ou pas pour la couronne c’est pareil puisque seuls les enfants légitimes peuvent prétendre à la succession !
    Même les enfants reconnus ,comme ceux d’Albert de Monaco, ne peuvent pas prétendre au trône !
    J’aimerais bien savoir comment on a pû changer la couleur de ses yeux ?
    C’est 1 vrai délire !

  2. Il faut dire que l’on s’en moque un peu…..Pourquoi le crier sous les toits, s’il n’est pas  » intéressé ? « . Combien d’enfants par le monde sont illégitimes ???? Communiquer avec sa grand mère ???? Pourquoi faire ? Une chance pour lui si on a modifié son physique. Les yeux ??? Bah combien portent des lentilles pour avoir les yeux clairs ???? Rien d’autre à faire de son temps ????? Lamentable…..

  3. que la personne de cahors aille consulter en urgence un psychiatre PEUT ETRE qu’elle comprendra, enfin les personnes de ce genre en general ne tourne qu’autour de leur nombril LAMENTABLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.