Matt Pokora accusé de manquer de respect à Abidjan !

Matt Pokora

Matt Pokora était invité le week-end dernier à Abidjan par la première dame de Côte d’Ivoire…

Incident diplomatique à Abidjan avec Matt Pokora !

Sa tenue a été jugée inappropriée

Le chanteur était invité le week-end dernier à Abidjan par Dominique Ouattara, la première dame de Côte d’Ivoire et sa Fondation Children of Africa, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, avec notamment Carla Bruni et Gims.

Sa tenue a été jugée inappropriée : le chanteur portait un débardeur blanc découvrant ses bras tatoués et des lunettes de soleil.

Son look a été jugé trop décontracté par les internautes.

« J’étais le premier gêné croyez-moi »

Sur les réseaux, ses fans ont parlé d’un manque de respect.

« Il est quasi impossible qu’on permette à un artiste africain noir de se présenter de cette façon à une cérémonie en Afrique », a regretté Tchélé Kobres, un internaute très suivi sur X en Côte d’Ivoire.

« J’étais le premier gêné croyez-moi, on ne m’avait pas précisé le contexte officiel/cérémonie. Je pensais que c’était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place », a répondu le chanteur.

« Que Matt Pokora fasse une sortie pour s’excuser honore le grand artiste qu’il est et je crois que le débat est clos », a commenté un internaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

552605526055260

Articles Similaires