Michel Drucker, une vidéo avec sa femme suscite le malaise

Michel Drucker

Ce lundi 21 août, Michel Drucker a posté une vidéo dans laquelle sa femme, Danny, apparaît. Via une petite mise en scène, le couple annonce le retour de l’animateur fétiche de l’émission Vivement Dimanche… Mais la vidéo n’a pas eu l’effet escompté sur les réseaux! 

L’animateur fétiche, de retour sur France 3

C’est le grand retour de Michel Drucker sur le petit écran pour la rentrée 2023. L’animateur revient de loin. Après avoir dû subir une deuxième opération du coeur en ce début d’année, il a remonté doucement la pente en suivant des règles strictes lors de sa convalescence. Tel un miraculé de l’opération chirurgicale qu’il a subie, il fait un retour médiatique serein, le sourire au lèvre. 

Pourtant il a aussi déjà évoqué la date de sa retraite, il y a peu. Il pense définitivement quitter sa carrière d’animateur en 2025. Mais pour l’heure, via une vidéo dans laquelle apparaît sa femme Danny, le couple a voulu annoncer son retour prévu le 27 aout prochain à l’antenne. Sauf que…

Découvrez aussi :  Le coup de gueule de Michel Drucker contre certains hommages à Jean-Pierre Pernaut

« C’est filmé en direct du jardin de L’Ehpad ? »

Si la vidéo a été bien reçue sur son Instagram, ça ne s’est pas passé pareil du côté de X (anciennement Twitter). Le journaliste Nicolas Malaboeuf a reposté la même vidéo sur compte et s’en est suivi un déchaînement de commentaires malaisants : 

« C’est filmé en direct du jardin de L’Ehpad ? »; 

« Pathétique »; 

« Le pauvre, il finit sur France 3 la fin approche  pour ce soi-disant bas- Normand »; 

« Personne n’a le courage de lui dire qu’il doit laisser sa place ? »; 

« Ils font pitié à faire leur racolage »; 

« le ridicule ne tue pas »;…

Heureusement l’animateur peut compter sur sa fidèle communauté, qui sera, elle, au rendez-vous, le 27 aout prochain, sur France 3! 

3 réactions sur “Michel Drucker, une vidéo avec sa femme suscite le malaise

  1. Il est vraiment au sommet de l’absurdité !! Puisque il ne veut pas prendre sa retraite pour laissé la place aux jeunes de peur de perdre son public , qu’il construise un EPHAD sur son terrain , il aura tout loisir de leurs raconter des histoires assis sur son canapé rouge !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *