VIDEO : Marion Maréchal est aspergée de bière en plein Salon de l’agriculture, un homme « manifestement ivre » interpellé 

Marion Marechal Le Pen

C’est un salon de l’agriculture sous haute tension en ce début 2024. Après les importantes mobilisations des agriculteurs français en colère, on s’attendait à des temps forts. Si le président de la République en a pris pour son grade samedi, cette fois, c’est la députée « Reconquête! » qui a fait les frais d’un homme « manifestement ivre », précise Centre Presse. 

Marion Maréchal est aspergée de bière alors qu’elle déambule au côté d’Éric Zemmour

Emmanuel Macron, puis Gabriel Attal et désormais Marion Maréchal! Nombreuses sont les personnalités politiques à essuyer des déconvenues au coeur d’un salon de l’agriculture 2024 qui cristallise les tensions. Marion Maréchal, députée « Reconquête », déambulait dans les allées du Salon de l’agriculture accompagnée d’Éric Zemmour, quand elle a reçu en plein visage une bière provenant de la masse qui l’entourait. 

Découvrez aussi :  "Ecoeurée, désespérée, scandalisée" : Brigitte Bardot tire à boulets rouges sur les "stars gouvernementales" 

« Il s’agissait d’un homme manifestement ivre qui a voulu se rendre intéressant », rapporte Le Parisien, selon l’AFP. La vidéo qui aurait d’abord été publiée par CNEWS a été supprimée de leur site depuis, précise Le Parisien. Mais elle fait déjà le tour des réseaux sociaux.

Gabriel Attal, également pris pour cible par les agriculteurs en colère 

Récemment, Gabriel Attal, jeune premier ministre, qui faisait son baptême du salon de l’agriculture, faisait aussi parler de lui. Il aurait perdu son sang froid après des attaques répétées d’agriculteurs en colère, rencontrés au cours de sa visite dans les allées du salon. C’est un salon sous haute tension pour les politiques, comme rarement on a pu le voir, qui est aussi le signe de plus larges tensions sociales qui traversent le pays!

Découvrez aussi :  "Ecoeurée, désespérée, scandalisée" : Brigitte Bardot tire à boulets rouges sur les "stars gouvernementales" 

Une réaction sur “VIDEO : Marion Maréchal est aspergée de bière en plein Salon de l’agriculture, un homme « manifestement ivre » interpellé 

  1. C’est pas un salon sous haute tension , c’est plutôt sous haute pression !! Mais espérons que le gars sera condamné ? La beuverie ne peut pas restée impunie , surtout pour des gestes aussi débile !! S’il n’aime pas la caNdidate , il passe son chemin et vote pour qui il veut , c’est simple non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *