Ce 15 février, Nathalie Marquay Pernaut a fait une découverte macabre à son domicile…
Ce jeudi 15 février 2024, à son domicile, Nathalie Marquay Pernaut a entendu un « gros boom » de sa chambre… Elle s’est alors précipitée dans son jardin pour filmer…
Un pigeon mort !
Et elle a découvert… un pigeon mort !
Elle a alors filmé la scène qu’elle a postée sur son compte Instagram.
« Ça me rend trop triste, j’étais dans ma chambre, j’ai entendu un gros boum… Le pauvre petit pigeon », a affirmé Nathalie Marquay Pernaut sur sa vidéo.
« Oh, ça me rend trop triste »
« Il est encore tout chaud, ils étaient deux… Oh, ça me rend trop triste », a-t-elle poursuivi.
« Nous vivons toujours ensemble, Jean-Pierre et moi. De là où je suis, de là où il est, de son monde invisible, nous continuons de communiquer. Jean-Pierre m’envoie des signes. Et son âme, chaque instant, veille sur moi. Avec la mort, les êtres s’en vont, mais leurs âmes demeurent. Je peux témoigner de cela », avait déjà déclaré Nathalie Marquay.
Nathalie Marquay considèrera-t-elle qu’il s’agit d’un signe de son défunt époux ?
Dans Sept à Huit en janvier dernier sur TF1, Nathalie Marquay a émis des doutes sur les raisons du décès de son époux.
« Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur et il y avait rien. Je peux avoir des doutes. Peut-être que le vaccin anti-Covid et la radiothérapie ne font pas bon ménage. Pour moi, on n’a pas de recul », avait-elle livré.
« En aucun cas, c’est prouvé par la médecine », lui avait répondu la journaliste Audrey Crespo-Mara.
« Oui, en aucun cas… Moi j’ai, des doutes. Ce sont mes pressentiments. C’est vrai, j’ai fait mes trois vaccins, Jean-Pierre avait fait ses deux premiers vaccins. Il fait le 3e vaccin et huit jours après, il a fait ses premiers AVC et thrombose sur thrombose », avait confié Nathalie.
Je viens de lire l’article de Nathalie, et suis tout a fait de son avis, le vaccin cotre le covid engendre beaucoup maux par la suite , j’ai eu pas mal d’exemples autour de moi et moi meme en ai eu aussi, je tenais à m’exprimer