Ce dimanche 31 mars 2024, dans « C Médiatique », Laurent Storch, ancien programmateur de la chaîne TF1, est revenu sur les rumeurs d’infidélité entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut…
Ce dimanche 31 mars 2024, dans l’émission « C médiatique » sur France 5, l’ancien programmateur de la chaîne TF1, Laurent Storch est revenu sur la crise actuelle de la chaîne entre Ines Règ et Natasha St-Pier, participantes de Danse avec les stars. Il s’est souvenu des crises qu’il a dû gérer à l’époque…
« L’épouse de Jean-Pierre Pernaut était soupçonnée de flirter avec un candidat »
« J’en avais une par semaine, et deux par an à peu près qui sortaient », a-t-il déclaré.
« Une des très très grosses qu’il y a eu à gérer, c’est quand on a fait La Ferme Célébrités à 15 000 kilomètres d’ici et que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut était soupçonnée de flirter avec un candidat, ce qui était a priori faux », a-t-il ajouté.
En 2005, Nathalie Marquay participait à la saison 2 de « La Ferme Célébrités ». Elle avait été accusée de s’être rapprochée de Daniel Ducruet durant le tournage.
« À l’époque c’était un peu compliqué, il n’y avait pas les portables tant que ça. On avait quand même Jean-Pierre Pernaut qui faisait Le 13 heures et qui dépérissait à vue d’œil avec une émission de sa propre chaîne… Je peux vous dire que cette crise-là était beaucoup plus musclée que celle d’aujourd’hui« , a lâché Laurent Storch.
Jean-Pierre Pernaut avait alors demandé à Nathalie de quitter l’émission : « J’ai eu un appel spécial de Jean-Pierre qui me demande de quitter l’émission. Ça a été très difficile. M’inventer une histoire d’amour qui n’existait pas c’était très compliqué… », avait-elle témoigné dans le documentaire « Jean-Pierre Pernaut : 50 ans dans le cœur des Français ».