Ce dimanche 18 février, Nathalie Marquay était invitée de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé. Elle a fait des confidences étonnantes sur la soirée où elle a été élue Miss France.
Le 31 décembre 1986, Nathalie Marquay a été élue Miss France 1987, à l’âge de 19 ans, lors de la toute première élection en direct.
Nathalie Marquay n’a pris aucun plaisir lors de sa soirée d’élection
Ce dimanche 18 février, Nathalie Marquay était l’une des invités de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé sur France 2.
Elle a raconté n’avoir pris aucun plaisir pendant cette soirée à cause de nombreux problèmes techniques…
Le jury avait un peu trop bu
Elle a également révélé que le jury avait un petit peu trop bu.
“On ne voit pas, mais ce qui est marrant, c’est que le jury – on défilait sur une table au-dessus -, ils étaient assis au niveau de nos fesses. Et pour voter, ils étaient tous bourrés ! Et ils votaient avec une rose”, a-t-elle lancé.
Elle a qualifié la soirée de “comique”.
“À minuit, c’était terminé”, a-t-elle conclu.
Le 15 février dernier, Nathalie Marquay Pernaut a fait une découverte macabre à son domicile… Elle a entendu un « gros boom » de sa chambre… Elle s’est alors précipitée dans son jardin pour filmer… un pigeon mort !
Elle a alors filmé la scène qu’elle a postée sur son compte Instagram.
« Ça me rend trop triste, j’étais dans ma chambre, j’ai entendu un gros boum… Le pauvre petit pigeon », a affirmé Nathalie Marquay Pernaut sur sa vidéo.
Cette dame ne brille pas par son intelligence !