Patrick Bruel : cette phrase choc de Claire Chazal qu’il n’oublie pas

Patrick Bruel the voice

Patrick Bruel s’est confié à Soir Mag dans le cadre de la promotion de sa tournée.Il a révélé un échange avec Claire Chazal surprenant…

Le 27 février dernier, Patrick Bruel a lancé sa nouvelle tournée avec les titres de son dernier album, intitulé Encore une fois et également ses titres phares.

« Depuis mes 40 ans, cela devient plus difficile »

Il a confié à Soir Mag qu’il avait un « rapport à l’âge assez compliqué ».

« Depuis mes 40 ans, cela devient plus difficile », a-t-il lâché.

Il s’est souvenu d’une phrase que lui avait dite Claire Chazal lors de son passage dans un journal télévisé pour faire la promotion de son album Juste avant.

« Elle ouvre le journal en disant : ‘L’album d’un quadra.’ Il faudrait revoir les images, mais je pense que ma tête change ! Alors qu’aujourd’hui, j’adorerais être quadra ! », a poursuivi Patrick Bruel.

Découvrez aussi :  Patrick Bruel : un collectif féministe monte au créneau et lance une pétition pour interdire son show

« Je n’avais vraiment jamais aimé avant, en fait… »

Et d’ajouter : « L’âge ne m’angoisse pas en soi. Je dirais que l’idée de vieillir est plus compliquée depuis que j’ai des enfants. J’aimerais être là le plus longtemps possible pour voir ce qu’ils feront, ce qu’ils vont devenir ».

Avant de conclure : « Cela me terrifie de ne pas être là dans les phases d’accomplissement de leur vie. Là, ils sont dans des moments de création, de développement ».

Sur RFM, en janvier dernier, il avait livré : « On n’a pas eu peur avant [l’arrivée de ses enfants, ndlr]. On ne savait pas ce qu’était la peur, on ne savait pas ce qu’était l’amour ».

« Je n’avais vraiment jamais aimé avant, en fait… Depuis, ça n’a cessé de se multiplier, c’est exponentiel », avait-il ajouté.

Découvrez aussi :  Florent Pagny : ces inquiétantes nouvelles données par son ami Patrick Bruel 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *