Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanouna, mardi 19 décembre, dans la quotidienne TPMP, diffusée sur C8. Le chanteur a réagi à « l’affaire Depardieu », faisant souligner que ce n’est pas la première du genre à sortir dans la presse ces dernières semaines.
Cauet, PPDA, Morandini, Beigbeder,…
Il faut dire que Patrick Sébastien avait particulièrement bien choisi son lieu pour s’exprimer sur le sujet. En effet, alors que le Complément d’Enquête sur Gérard Depardieu, diffusé le 7 décembre, a donné une ampleur internationale à l’affaire et soulevé l’indignation de l’opinion public, l’épisode antécédent du 30 novembre, dédié à Cyril Hanouna, n’en n’avait pas moins fait parler. Patrick Sébastien se savait donc chez le meilleur ennemi de Tristan Waleckx, qui a signé les deux enquêtes évoquées.
Cauet, PPDA, Morandini, Beigbeder,… les affaires sont apparues dans la presse, les unes après les autres, en cette fin d’année 2023. «Je me suis dit ça y est, c’est la chasse à l’homme blanc». «Je ne sais pas qui va être le prochain ? Qui est-ce qu’ils vont faire? Bigard, Reichmann, moi ?» Explique Patrick Sébastien.
Patrick Sébastien donne son point de vue concernant l’affaire Depardieu
Puis le chanteur s’explique plus en détails sur l’affaire Depardieu. Pour lui, il y d’abord « les propos que tu ne peux pas cautionner ». Patrick Sébastien fait alors référence aux paroles de Gérard Depardieu envers une jeune fille de 10 ans qui fait du cheval devant lui, dans l’extrait dévoilé par Complément d’Enquête. L’acteur dit alors face caméra : «Si jamais il galope, elle jouit».
Puis pour Patrick Sébastien, il y a aussi un deuxième point qui concerne le viol : « C’est une plainte, mais pour l’instant, on va attendre que la justice décide ».
Enfin, il conclut : «Le tribunal médiatique m’emmerde vraiment. Je n’en peux plus qu’on poignarde des mecs avant que la justice ait jugé. Si ça se trouve c’est vrai, je ne mets pas la parole en doute des filles qui portent plainte, mais attendons de savoir si c’est vrai avant de condamner les gens».
Le mercredi 20 décembre 2023, l’AFP confirmait auprès de nos confrères de France Info, le dépôt d’un troisième plainte pour viol contre Gérard Depardieu, par une journaliste espagnole.
Oui, c’est du Sébastien, comme il s’agit de deux enquêtes que France 2 a faites sur les deux sujets du moment, il fallait bien qu’il mette son grain de sel !! Et en plus la tête de noeud d’Hanouna qui le lui sert sur un plateau !! Ils vont allez faire un tour tous les deux sur le beau bateau ⛵ d’Hanouna !!
« qui va être le prochain !! »
Ben c’est pas compliqué , un homme financièrement aisé voir plutôt riche tant qu’à faire…….
Alors Patrick un bon conseil , ne quitte pas Rouffignac sans être accompagné d’au moins une ou deux femmes de confiance .