Vitaa, son mari et leurs trois enfants, séquestrés et cambriolés !

Vitaa

Vitaa, son mari et leurs trois enfants ont été victimes d’un violent cambriolage ce mardi 19 décembre 2023.

Ce mardi 19 décembre, en pleine nuit, la chanteuse Vitaa a été séquestrée et cambriolée. Elle était en compagnie de son mari Hicham Bendaoud et de leurs trois enfants Liham, Adam et Noa.

Les voleurs se sont emparés de sacs de luxe et de bijoux

Les trois malfaiteurs seraient passés par la terrasse avant de pénétrer dans la maison. Le couple aurait été bousculé. Les voleurs se sont emparés de sacs de luxe et de bijoux.

Les caméras de surveillance dans la zone ont été exploitées par la police qui s’est rapidement rendue sur les lieux du drame.

A l’instar d’Alexandre Letellier…

La veille, c’est Alexandre Letellier, gardien de but du Paris-Saint-Germain, qui a également été victime de home-jacking à Hardricourt dans les Yvelines.

Le sportif était chez lui avec sa compagne et leurs deux enfants, âgés de 2 et 6 ans. Des bandits se sont introduits dans la résidence, menaçant le joueur de foot et sa famille.

La situation est rapidement devenue dramatique : la compagne du joueur qui tenait leur plus jeune fils dans ses bras a reçu un coup de poing au visage. 

Les agresseurs ont menacé le couple d’une arme et l’ont contraint à remettre de l’argent et des bijoux.

5 réactions sur “Vitaa, son mari et leurs trois enfants, séquestrés et cambriolés !

  1. Nous on a jamais été cambrioler , mais je pense que ça viens du fait que l’on a ni bijoux ni de sacs de luxe , comme quoi d’être pas riche du tout a quand même des avantages !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5014250142