Sophie Marceau (6/7) : Son couple avec Richard Caillat va-t-il durer ?

Sophie Marceau

Après une longue période de célibat, l’actrice a ouvert son cœur à un nouvel homme : Richard Caillat. Leur histoire va-t-elle durer ?

Durant ses années de célibat, l’actrice affirmait qu’il est intéressant de vivre certaines épreuves afin de dépasser ses peurs et de mieux se connaître.

Aujourd’hui, fini le célibat !

Après son mari Andrzej Zulawski, Jim Lemley, Christophe Lambert et Cyril Lignac, Sophie Marceau préférait la compagnie de ses enfants, Vincent et Juliette.

Aujourd’hui, fini le célibat ! La belle actrice s’adonne à Richard Caillat. Avec un projet de pièce dans la main, l’homme n’a pas hésité à aller à la rencontre de Sophie Marceau.

Les efforts de Richard Caillat n’ont pas été vains car la réalisatrice profite désormais de chaque instant passé avec lui.

Elle vit avec lui à Marseille.

Découvrez aussi :  Sophie Marceau (7/7) : La fin d'une carrière ?

Qui est Richard Caillat ?

Richard Caillat est un producteur de théâtre. Il est notamment à la tête du théâtre de Paris et de la Michodière. Après ses études, en 1988, le producteur commence sa carrière dans les locaux de la chaîne cinq, trois ans après, il intègre le groupe HighCo.

Richard Caillat va alors gravir les échelons au sein du groupe et deviendra président du conseil de surveillance en 2013.

Il produira sa première pièce de théâtre en 2010, intitulée La mère.

La suite : Sophie Marceau (7/7) : La fin d’une carrière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1692716927