Auprès de Télé-Loisirs, Nathalie Marquay s’est confiée sur sa vie sans son mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé il y a deux ans, le 2 mars 2022. Elle a notamment évoqué l’héritage laissé et la manière dont s’est déroulée la succession.
Pour Nathalie Marquay l’héritage a été équitable et « bien réglé »
C’est un triste anniversaire pour Nathalie Marquay, très affectée par le décès de son mari, mort des suites d’un cancer du poumon. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisir, elle est revenue sur sa nouvelle vie depuis deux ans, sans Jean-Pierre Pernaut. Et si certains héritages défraient la chronique et font couler de l’encre, comme celui des Hallyday ou plus récemment la famille Delon, pour Nathalie Marquay « tout était bien réglé et tout était équitable ».
Le couple avait déjà abordé le sujet avant que le présentateur mythique de TF1 ne décède. « On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait » explique-t-elle.
Nathalie Marquay réagit à l’affaire Delon
Pour elle, c’est incompréhensible de voir les familles autant se déchirer pour les héritages : » La vie est déjà tellement compliquée, pourquoi la compliquer davantage ? » commente-t-elle au sujet de la famille Delon. Puis elle ajoute : « Mais en fin de compte, je suis certaine que tous aiment leur père. Ils l’expriment mal et tout est certainement déformé. C’est dommage. C’est vraiment dommage… »
Pour rappel, les trois enfants d’Alain Delon s’écharpent par médias interposés au sujet de leur père et de son état de santé affaibli depuis quelques mois. Alain Delon a récemment été mis sous protection judiciaire, suite à un rapport médical affirmant l’abolition totale de son discernement.