Après une longue période en Patagonie, Florent Pagny serait de retour en France. Cependant, son séjour en France ne serait pas sans repos…
Le 16 novembre dernier, Florent Pagny, atteint d’un cancer des poumons, donnait de ses nouvelles sur le plateau du JT de 20 heures de TF1.
Comment va-t-il aujourd’hui ?
« Je vais très bien ! Je vais même très bien parce que j’ai fait tous mes examens aujourd’hui après mon dernier traitement et une série de rayons, j’ai même fini mes rayons cet après-midi. Tout s’est très bien passé et les résultats sont tops« , avait-il confié.
Et d’ajouter : « Alors, oui, pour la troisième fois, elle disparaît. Mais bon… Ça fait quand même trois fois qu’elle apparaît donc tu te dis bon, attention, il ne faut pas crier victoire. Maintenant, on rentre dans le contrôle. Je vais pouvoir rentrer vivre un peu normalement et comme j’aime. Je vais repartir dans mes contrées lointaines ».
L’artiste devrait passer un PET-Scan pour vérifier son état de santé…
« Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans. Avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j’aurai vécu ces cinq dernières années. Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création », avait-il lancé à l’AFP.
Selon Public, si Florent Pagny avait quitté la France, c’était pour soutenir sa compagne Azucena dont le père était également souffrant.
Florent Pagny aurait décidé de revenir en France pour assister au salon Prestige Auto de Beaune. L’artiste devrait également passer un PET-Scan pour vérifier son état de santé…