« C’est un menteur! » : Jean Réno balance sévère sur Christian Clavier!

Jean Reno

Ce mercredi 7 février, Jean Reno s’est confié au micro de Julien Sellier, pour l’émission Bonsoir RTL. Il a démenti formellement des propos de son ami de longue date, Christian Clavier, avec le franc parlé qu’on lui connait!

Christian Clavier n’aime ni les enfants, ni les animaux! 

On n’avait pas entendu parler de lui depuis un moment, Jean Réno retrouve la lumière des projecteurs pour présenter son dernier film « Maison de retraite 2 », réalisé par Claude Zidi et dans lequel on retrouve aussi Christian Clavier. C’est en racontant une anecdote sur un ancien tournage qu’il en est venu à contredire frontalement les propos de son ami Christian Clavier. Celui-ci aurait déclaré dans les médias qu’il aime les enfants et les animaux : « C’est un menteur! » s’exclame Jean Réno. 

Découvrez aussi :  Christian Clavier : sa villa Corse à 8,5 millions au coeur d'une guerre fiscale interminable 

Selon lui Christian Clavier n’aime ni les enfants, ni les animaux, il les « déteste », affirme-t-il à l’animateur radio, qui n’avait pas manqué de lui rappeler que Christian Clavier avait dit le contraire dans les médias

Christian Clavier ne doit pas apprécier, non plus, les services fiscaux français! 

Christian Clavier faisait récemment parler de lui, suite au long épisode judiciaire que lui vaut la vente de sa villa corse qui remonte à 2010. Les impôts lui réclament 1,3 millions de taxe sur la vente à 8,5 millions d’euros. Or, Christian Clavier expliquait qu’il était à cette époque domicilié en dehors de la France et qu’il ne devait rien au fisc… 

Une bataille judiciaire qui lui donnait raison pour la première fois en décembre dernier.  Le fisc étant condamné à verser 2000 euros de dommages car le conseil d’état a reconnu une « erreur de droit ».

Découvrez aussi :  Anémone : aucun acteur de la troupe du Splendid n'est venu à ses obsèques...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *