« Ça fait trente ans que tu me craches dessus » : Mathieu Kassovitz veut régler ses comptes avec…

Mathieu Kassovitz

Samedi 2 mars, Mathieu Kassovitz a publié une vidéo sur son compte Instagram, proposant un combat de boxe anglaise à l’acteur…

Samedi 2 mars 2024, Mathieu Kassovitz, qui a eu un grave accident de moto, était remonté ! Il a publié une vidéo sur son compte Instagram poussant un coup de gueule à l’intention de Saïd Taghmaoui, acteur de son film, La Haine sorti en 1995.

« Ça fait trente ans que t’es sur ce film et que tu me craches dessus, que tu racontes de la merde »

Selon lui, Saïd Taghmaoui ne cesse de l’insulter et de critiquer son film et sa création.

« Si vous voulez rigoler et que vous aimez La Haine et toutes les histoires internes, restez connectés parce que ce message est pour Saïd Taghmaoui », débute Mathieu Kassovitz.

Puis il ajoute : « Mon petit Saïd, y a un moment, faut que tout ça, ça s’arrête. Je te vois sur internet et sur tes réseaux sociaux baver sur le film, baver sur le projet, baver sur tout. Ça fait trente ans que t’es sur ce film et que tu me craches dessus, que tu racontes de la merde ».

Il raconte que Saïd Taghmaoui offre des tee-shirt collector de La Haine pour un abonnement à sa page Instagram contre un paiement de 22 euros, « ce qui est plus cher que Netflix », une somme allant à un orphelinat dont Saïd Taghmaoui s’occupe.

Découvrez aussi :  “C’est Vincent Cassel qui…” : Mathieu Kassovitz craque et fond en larmes sur le plateau d'En Aparté 

Dans cette vidéo, Mathieu Kassovitz propose à Saïd Taghmaoui de lui racheter les tee-shirts en l’échange de 5 000 euros qu’il donnera à son orphelinat.

Un combat de boxe anglaise public payant

Mais Mathieu Kassovitz propose à Saïd Taghmaoui un combat de boxe anglaise public payant dont l’argent ira à l’orphelinat.

« Pour te faire fermer définitivement ta gueule sur le film et le fait que tu aies écrit les scénarios, que moi je suis un raciste… Je vais te proposer un truc, un combat en boxe anglaise, 3×3 (rounds), ou tu veux, à partir de septembre, comme ça on a le temps de se préparer », précise Mathieu Kassovitz.

Avant de poursuivre : « Je vais rattraper trente ans d’insultes, je sais même pas pourquoi t’es parti en couilles comme ça ».

Le message vidéo est légendé : « Faites passer le message il m’a bloqué sur insta. A bientôt sur le ring :)))))))) #jusquicirienachangé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *