Cyril Hanouna et CNews se paient la tête de Yann Barthès !

Cyril Hanouna et CNews n’ont pas manqué de tacler Yann Barthès suite à son audition par la commission d’enquête sur l’attribution des fréquences de la TNT.

Ce mercredi 27 mars, Yann Barthès était auditionné devant la commission d’enquête sur les fréquences de la TNT concernant le pluralisme dans les médias, suite à une demande du Rassemblement national.

« TMC refuse d’inviter certains partis politiques »

« Le pluralisme vaut pour CNews comme pour TMC, qui refuse d’inviter certains partis politiques », avait martelé Thomas Ménagé, membre du parti.

En pleine audition, Yann Barthès s’est rendu compte qu’il lui manquait la dernière feuille du discours d’introduction qu’il avait préparé. Il a lui-même ironisé sur cet oubli que tout le monde a remarqué…

Les équipes de CNews avec Pascal Praud, Laurence Ferrari, et de C8 avec Vincent Bolloré et Cyril Hanouna avaient été notamment interrogées sur les dérapages à l’antenne et les sanctions par l’Arcom.

Découvrez aussi :  Yann Barthès en larmes dans "Quotidien"...

« Yann Barthès perdu dans ses notes »

Ces derniers n’ont pas manqué de se moquer de l’intervention de Yann Barthès.

Sur X, Cyril Hanouna a partagé la séquence, adressée à Pascal Praud, avec une courte légende « Jean-Marc sans Jeff Panacloc ».

Il fait référence à l’humoriste Jeff Panacloc et à sa marionnette orange, nommée Jean-Marc. Cyril Hanouna insinue que sans son oreillette, l’animateur de Quotidien ne sait plus quoi dire.

La séquence a également été reprise sur CNews : « Yann Barthès perdu dans ses notes ».

8 réactions sur “Cyril Hanouna et CNews se paient la tête de Yann Barthès !

  1. Barthès ce n’est pas un saint mais franchement l’avis de Hanouna le larbin de Bolloré et de la chaîne CNews cela doit peu lui importer. C’est même sûrement une fierté.

  2. Léa Salamé dans son émission crypto-politicienne de samedi soir sur Fr2 a déclaré:
    « Yann, on t’embrasse ».
    A noter l’emploi du « on » qui présuppose que c’est l’avis de toute la salle voire de tout le monde. L’emploi de « je » aurait été plus honnête!
    Léa Salamé espère sans doute que son compagnon, candidat socialiste aux élections européennes, bénéficiera des faveurs du larbin de l’entre soi des bobos, Yann Barthès.

  3. Que Cnews soit critiqué par des chaines de gauche ce n’est pas grave, le pire c’est que tout le monde paie pour cette idéologie . Il y a plus de pluralisme sur la 16 que sur les autres chaines. La vérité leur fait peur, assez d’entendre ces bobos gauchos vivement que le service publique soit out!

    1. exact…commentaire juste et mesuré….Le pluralisme de C NEW fait envie en particulier à BFM, mais ils n’ont pas les moyens de l’appliquer car ils ne sont pas suffisamment intelligents pour accepter des contradictions bien necessaires dans un monde bien mal dirigé (pour l’instant)……

  4. yan barthés, un RIEN au milieu des bobos socialos qui l’exploitent ….Pas de charisme, pas de présence….RIEN …pas de mémoire, pas de fierté….RIEN…..Décidemment……RIEN DU TOUT……

  5. Cyril Hanouna et CNews se paient la tête de Yann Barthès !…. c’est tout ce que savent faire ces 2 nullissimes qui sévissent dans des émission tellement bas de niveau que Yann Barthès n’a pas de quoi s’en faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *