Disparition d’Émile : Ségolène Royal torpillée pour ses propos 

Ségolène Royal

L’histoire dramatique de la disparition du petit Émile est dans la bouche de tous les français depuis quelques jours. Ségolène Royal s’est invitée dans le débat autour sa disparition et elle s’est pris un retour de bâton des plus violents sur les réseaux sociaux. 

Ségolène Royal questionne le cheminement de la justice dans l’affaire

Émile, deux ans et demi, était dans le jardin de ses grands parents quand ils ont perdu sa trace, le 8 juillet dernier. Dans ce drame, un élément a particulièrement interpellé Ségolène Royal : lorsque le compte twitter France News 24 déclare, le mardi 11 juillet: « on apprend que la mère du petit garçon a été auditionnée par les enquêteurs dans l’après-midi de mardi. Une information tue par le procureur de la République ».

La femme politique réagit au tweet quelques heures après et questionne : « La mère auditionnée seulement mardi ? Et le père, au profil très inquiétant ? On n’a donc pas regardé l’hypothèse d’un problème ou d’une vengeance familiale ? D’un enlèvement ? Pourquoi l’alerte enlèvement n’est toujours pas déclenchée ? Quelle tristesse #Emile ». 

Les réactions sont lapidaires

Il n’en fallait pas moins pour faire bondir les internautes. Ainsi affluent les commentaires en tout genre en réaction à son tweet : « Je comprends mieux pourquoi vous rejoignez l’équipe de TPMP. Vous avez le niveau requis. », « Vous avez perdu toute dignité, franchement au point ou vous en etes vous devriez etre chroniqueuse chez Hanouna… », « Et dire que vous avez failli être présidente de la République en 2007. Maintenant vous tweetez comme une candidate de tv réalité, quelle déchéance. »

On vous passe la totalité des réjouissances que l’on peut lire en ligne, mais le ton est donné. Ségolène Royal en a pris pour son grade!

8 réactions sur “Disparition d’Émile : Ségolène Royal torpillée pour ses propos 

  1. S. Royal et S. Rousseau, les 2 S.R. les plus stupides jamais recensées devraient être toutes les 2 avec le titre de stupid-girl chez Hanouna, c’est tout ce qui leur reste, et vu leur niveau à toutes les 2, allez savoir que même Hanouna au bout d’un moment, ne les ficherait pas à la porte, avec l’élégance qu’on lui connait….

  2. Il n’y aura jamais personne pour lui dire de la fermer et d’aller planter des carottes dans son jardin… comment peut on être aussi bête que cette femme.. Quand on pense qu’on a failli avoir ça comme présidente de la république, imaginez la cata internationale…

  3. Malheureusement elle n’est pas la seule à dire « que » des conneries et tout cela pour se faire remarquer. Il faut bien faire la différence entre instruite et intelligente !! mais le plus grave avec ce genre de personnage, est qu’il profite et dépense (sans compter) l’argent public, donc le nôtre. Et pour parler son langage: elle est vraiment une « gravitude ».

  4. elle est complétement nulle, elle n’a rien fait de bon en politique et maintenant elle essaye d’exister et elle complétement mure pour aller chez hanouna

  5. Vous tousse, vous la critiqué mais vous n’arrivez même pas à c’est cheville, c’était la seul à pourvoir dirigé la France correctement, mais là dessus pour vous tousse de ce qui la critique ,pour vous c’est Macron le meilleur pour mois c’est le plus mauvais ils nous à entrainé indirectement en fournissant des Armes dans une guerre qui nous regarde pas , celle de L’Ukraine avec les Américains et sont Otan qui impose à L’UE des embargo sur la Russie pensent les affaiblir, mais c’est nous la France et toute L’UE qui en payons cette mauvaise gestions de L’UE de ne pas avoir dit à Monsieur Biden de s’occuper de c’est oignon cher lui que de vouloir déneiger la Russie alors que leur intérêt n’est que de vouloir avoir le droit d’exploité des gisement de pétrole et de gaz qui ce trouve sur les terre de la RUSSIE ,depuis plus de 100 ans les Amerloque sont à vouloir dirigé les RUSSE ils ne supporte pas les pays de gauche, une parenthèse quand Monsieur Mitterrand avait été élus en 1981 ils ne l’avait félicité que 10 jours après il pensait faire intervenir leur armé pour remettre de l’ordre sur notre territoire en France par ce que c’était passé à gauche, Ségolène Royale est la seul qui la dit qu’ils est plus que temps qu’ils y est un deuxième Charles de Gaule qui revienne pour renvoyer les Américain chez eux que de signiez avec eux et L’Otan c’est de la faute de Sarco .Vous pouvez critiqué mais c’est elle qui est dans le vrais pas la Macaroni.En ce qui concerne le petit émile c’est dramatique, j’espère qu’ils le retrouverons un jours en bonne santé quelque part .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3240832408