« Jamais je ne pourrai lui pardonner » : Yuksel Yakut, victime de Pierre Palmade, brise le silence 

Pierre Palmade

Pour l’émission « Exclusif », diffusée sur RTL tvi ce mardi 2 avril, Yuksel Yakut, victime de l’accident causé par Pierre Palmade, sous l’emprise de stupéfiants, en février 2023, a pris la parole. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il ne pourra jamais pardonner à l’humoriste.

La raison pour laquelle  Yuksel Yakut ne pourra jamais pardonner à Pierre Palmade

Le 10 février dernier, Yuksel Yakut voyait sa vie basculer, sa voiture étant percutée par celle de Pierre Palmade. Sa belle-fille et son fils ont été également gravement accidenté : Mila, enceinte de 7 mois perdra son bébé et son fils âgé de 4 ans sera lourdement handicapé. 

Lui même, Yuksel Yakut restera hospitalisé durant de longues semaines. Ce mardi 2 avril, il s’exprimait sur la télévision belge RTL TVI, expliquant qu’il ne pourrait jamais pardonner à l’humoriste français, et ce, d’autant plus après l’avoir vu en boîte de nuit quelque temps après le drame : « Quand je l’ai vu s’amuser en discothèque, j’ai pensé à tout ce qu’il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi. Jamais je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C’est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n’a aucune valeur » a-t-il déploré face caméra. 

Découvrez aussi :  Scoop dans l'affaire Palmade : "Il cherche à revenir dans la lumière"

Pierre Palmade, de la cocaïne pour accepter son homosexualité? 

Et Omer, son cousin, commente :  « Il n’a aucune honte en détruisant la vie de mon oncle en partant s’amuser dans une boîte de nuit« . Pour rappel, Pierre Palmade a été filmé en boîte de nuit à Bordeaux, en juin 2023. 

Récemment, sa mère et sa soeur ont déclaré que Pierre Palmade aurait commencé à consommé de la cocaïne pour accepter son homosexualité : « C’était tabou dans les années 1990. La prise de stupéfiants lui a permis de mieux gérer son mal-être », aurait aussi affirmé auprès des enquêteurs, Claudine Erades, assistante de Pierre Palmade. 

Une réaction sur “« Jamais je ne pourrai lui pardonner » : Yuksel Yakut, victime de Pierre Palmade, brise le silence 

  1. On peut comprendre qu’il ne veuille jamais le pardonner, il y en a qui ne pardonne pas pour bien moins que ça !! Mais le pire dans tout ça, c’est que comme il fait parti des peoples et qu’il y en à qui prennent ces merdes de drogues jusqu’au sommet de l’état, il peut faire chanter qui il veut et pour cette raison sa peine sera très amoindrie par rapport à ses actes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *