Lio dément ses propos d’inceste accusant son beau-père !

Lio

Dans le magazine « Max », on pouvait lire que Lio parlait des violences sexuelles subies, notamment par son beau-père, le père de sa demi-sœur Héléna Noguerra. Aujourd’hui, sur Instagram, elle dément…

« Ma vie est un combat de tous les jours. Il y a des matins pour me lever et faire un café, c’est la fin du monde. Parce qu’une enfance avec un beau-père incestueux – je n’ai pas peur de le dire aujourd’hui – m’a aussi éloignée de ma sœur, parce que mon beau-père est son père », le 16 mars 2024, dans le magazine Max, les mots de Lio étaient clairs.

« Ce n’est évidemment pas mon beau-père qui a pu commettre ce viol. C’est un de ses amis qui travaillait dans la même entreprise »

Dans Max, elle nommait sans tabou les violences subies par son beau-père, le père de sa soeur Héléna Noguerra comme de l’inceste.

Découvrez aussi :  Lio montre sa poitrine en plein show...

Elle confiait : « J’ai découvert il y a deux ans que j’ai été violée à l’âge de dix ans. Avant, je disais juste : C’est un gros balourd, ami de mes parents, qui a profité de moi, pendant quarante minutes ».

Elle ajoutait même : « Ma vie est un combat de tous les jours. Il y a des matins pour me lever et faire un café, c’est la fin du monde. Parce qu’une enfance avec un beau-père incestueux – je n’ai pas peur de le dire aujourd’hui – m’a aussi éloignée de ma sœur, parce que mon beau-père est son père. Tout ça ne finit jamais ». 

Qui dit la vérité ? Max ou Lio ?

Ce dimanche, sur Instagram, Lio a assuré qu’elle ne parlait pas de son beau-père, Alberto Nogueira.

Elle a précisé qu’il s’agissait de l’un des amis d’Alberto et non Alberto lui-même.

Découvrez aussi :  Lio accuse le père de sa soeur Helena Noguerra de... l'avoir violée !

« Suite à la publication hier dans Le Parisien et Libération, reprenant de manière erronée mes propos tenus dans le magazine belge Max, je tiens à mettre les points sur les i. J’ai été violée. J’étais à l’arrière de la voiture. Le volant étant à l’avant, ce n’est évidemment pas mon beau-père qui a pu commettre ce viol. C’est un de ses amis qui travaillait dans la même entreprise. Je raconte d’ailleurs cet épisode dans Pop Model », a-t-elle rectifié.

Et d’ajouter : « J’ai d’autres bananes à peler avec mon beau-père, mais ce n’est pas ici que je le ferai. Merci pour votre sororité, car les faits sont là ». 

Est-ce Max qui a déformé les propos de Lio ou la chanteuse qui revient sur ses dires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *