Lio montre sa poitrine en plein show…

Lio

Lio a participé à la finale de l’émission « Drag Race Belgique », diffusée ce 21 mars 2021, en tant que membre du jury.

Lors de la finale de la saison 2 de l’émission Drag Race Belgique, ce jeudi 21 mars 2024, Lio, membre du jury, est montée sur scène pour interpréter son célèbre titre de 1979, Banana Split, couronne sur la tête, longues bottes noires, pantalon en cuir et veste ouverte…

Elle a soulevé son soutien-gorge pour montrer sa poitrine

En pleine chanson, elle a soulevé son soutien-gorge pour montrer sa poitrine… Un geste qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux… Mais peu importe…

A 61 ans, Lio est sûre d’elle et a toujours son franc-parler.

Ce lundi 25 mars, celle qui affirme qu’elle « ne couche plus » a posté un cliché d’elle, pleine de joie, le ventre à l’air, avec un chemisier crop-top, l’épaule dénudée laissant apparaître son tatouage en forme de fleurs…

Découvrez aussi :  Lio accuse le père de sa soeur Helena Noguerra de... l'avoir violée !

Dans le documentaire Ménopositive, sur la ménopause, diffusé en octobre dernier sur Teva, Lio a livré : « Je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans. Je ne couche plus. Je ne veux plus de ça, je ne je ne veux plus de ce rapport avec mon corps aux hommes. On demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme ».

Et d’ajouter : « Je n’ai plus du tout eu envie d’aucune introduction, même pas dans les oreilles, même pas d’un coton-tige, en fait, plus rien ne s’introduisait en moi ! Que moi, avec moi !Les hommes ne me manquent pas du tout, hein ! Mes dix petit doigt me connaissent tellement bien… Mon dieu, comment il me rendent service ! ».

« Cette société dans laquelle je vis, elle m’a déjà mise au rebut »

En intégrant le jury de Drag Race Belgique, Lio avait prôné le droit que les femmes ont de faire « ce qu’elles veulent ».

« Vous savez j’ai 60 ans… Si vous regardez ce qu’on montre des femmes de 60 ans dans les magazines, ce qu’on en dit dans les médias, dans les pubs… On est déjà déclassées. Cette société dans laquelle je vis, elle m’a déjà mise au rebut. Je le vis tous les jours avec tristesse et avec mal au ventre », avait-elle confié à la RTBF l’an dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *