L’ex-star de téléréalité de 46 ans, Loana, n’a pas donné de nouvelles d’elle pendant quelque temps, ce qui a inquiété ses amis qui ont prévenu la police et les pompiers qui sont allés chez elle la secourir…
L’ex-star de téléréalité, Loana, a été hospitalisée à Nice dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril.
L’un de ses amis s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles d’elle. Les pompiers sont alors arrivés sur place, selon Nice Matin.
Loana ne serait pas blessée
La porte était fermée et les pompiers ont dû pénétrer l’appartement par une fenêtre. Ils ont alors trouvé Loana et l’ont conduite à l’hôpital.
Selon Nice-Matin, Loana ne présenterait pas de blessures.
Elle aurait cependant déclaré avoir été séquestrée et agressée.
Une enquête a donc été ouverte par le parquet de Nice.
En février et mars derniers, elle avait déjà été hospitalisée à Nice, pour un traumatisme crânien et un « état préoccupant », rapportait Le Midi Libre.
Jérémy Bellet avait alerté les internautes
Ce lundi 29 avril, Jérémy Bellet s’était emparé de son compte Instagram pour demander à ses followers si quelqu’un avait récemment eu des nouvelles de Loana.
Depuis le début du mois, sa famille et ses amis étaient en effet sans nouvelles d’elle.
« URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? », avait écrit Jérémy Bellet sur les réseaux.
Et d’ajouter : « Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide ».
Quelques heures plus tard, il avait rassuré les internautes : « Loana était bien chez elle… Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir ».
C’est surtout qu’il faut qu’elle arrête de fumer la moquette !! Marre d’entendre parler de cette pintade , il y a bien d’autres personnes malheureuses dans notre pays et qui n’on pas cherché a l’être , alors que elle c’est chercher les emmerdes !!
Ben oui, c’est la « célébrité » des people…
Il parait qu’elle a pris un bain dans une piscine un soir…
C’est pas que je me fous de sa vie mais bon, un peu de compassion ne nuit pas…
C’est un peu bizarre ce qui arrive après mais bon, pourquoi pas… et de là à « fumer la moquette », bah, vous ne savez RIEN…
Donc, il vaut mieux la fermer…