Michel Sardou a officialisé sa retraite auprès du « Parisien » ce 14 mars 2024. Au passage, il a taclé… Laeticia Hallyday !
Ce jeudi 14 mars, Michel Sardou a annoncé prendre officiellement sa retraite.
Il chantait régulièrement lors de ses concerts Quelque chose en nous de Tennessee…
Il est revenu sur les conflits entre lui et Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny en décembre 2017.
Il lui a reproché de ne pas être venue assister à l’un des hommages qu’il a rendu à Johnny lors de ses concerts !
Il chantait régulièrement lors de ses concerts Quelque chose en nous de Tennessee.
« C’est un souvenir qu’on a ensemble, au même titre que « Comme d’habitude » pour Claude François. « Tennessee », on l’a chantée avec Johnny au parc de Sceaux, le jour de mon mariage. L’hommage, il l’a déjà eu, je ne vais pas en rajouter une couche. Je ne suis pas président de la République, je ne vais pas le mettre à plat aux Invalides », a précisé Michel Sardou.
« Laeticia a parlé d’un hommage, mais elle n’est pas venue me voir »
« Laeticia a parlé d’un hommage, mais elle n’est pas venue me voir et elle n’a pas entendu ce que je dis sur scène. C’est un clin d’œil à mon pote mais aussi à Michel Berger (qui a créé la chanson). Je l’adorais », a-t-il ajouté.
Le journaliste l’interroge sur Juliette Armanet qui a fustigé Les lacs du Connemara.
En effet, l’interprète française a évoqué, lors d’une interview à un média belge, une chanson « qui (la) dégoûte », dont « la musique est immonde » et « de droite ».
Michel Sardou répond : « Qui ? Ah, vous me parlez de la gonzesse ! Je pense que cette fille s’est fait piéger par cette radio belge, que je connais. Ce sont vraiment des enfoirés, mais elle ne le savait pas. Je n’ai pas réagi en pensant que cela durerait huit jours et ça a duré trois mois, à cause de vous (les médias, ndlr) ».
Le chanteur a dévoilé avec échangé des SMS avec Juliette Armanet qui n’a cessé de s’excuser : « Je lui ai dit que ce n’était pas la peine, que ça n’avait pas d’importance. Je ne la connais pas et je ne suis pas près d’aller la voir ».