Sophie Davant fond en larmes en pleine émission…

Sophie Davant

Ce lundi 18 décembre 2023, Sophie Davant a fondu en larmes en pleine émission « En aparté »…

Sophie Davant était l’invitée d’En aparté sur Canal+ ce lundi 18 décembre 2023. Elle a fondu en larmes au cours de l’émission, en découvrant un message vidéo de sa fille Valentine Sled, âgée de 28 ans.

« Je ne lui ai jamais demandé si elle était fière de la mère qu’elle était »

« Moi quand j’étais petite, je pensais que tous les parents passaient à la télé, je pensais que c’était la norme, je ne comprenais pas que les autres copains n’aient pas leurs parents dans le petit écran. Et effectivement, ça, ça m’a forcément influencée d’une manière ou d’une autre », a affirmé Valentine.

« Je ne lui ai jamais demandé si elle était fière de la mère qu’elle était. Ce n’est pas évident comme question. Bon, en tout cas, moi je veux la rassurer et je veux lui dire que vraiment moi, je suis fière de la mère qu’elle est », a-t-elle poursuivi.

Découvrez aussi :  Sophie Davant et William Leymergie : un "secret de polichinelle" dont ils ne se cachent plus! 

Des paroles qui ont ému Sophie Davant…

« Ça m’émeut de voir ma fille, pourtant je l’ai vue il n’y a pas longtemps hein, mais je suis émue », a livré les larmes aux yeux, l’animatrice, après la diffusion du message vidéo.

« C’est difficile d’être parents, c’est peut-être ce qui est le plus difficile, de réussir ce lien. Je crois que j’ai essayé de leur transmettre, en leur donnant pour exemples la valeur du travail, du respect des autres et de la politesse. Pour moi, ce sont des éléments importants », a conclu Sophie Davant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *