« Il y a une vidéo qui tourne… » : Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’ultime rebondissement!

Ines Reg

Depuis quelques temps la polémique autour du clash entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier ne cesse d’enfler. Après les mains courantes déposées contre Inès, de nouveaux éléments, révélés le 2 avril, dans TPMP, devraient relancer l’affaire!

Le coup d’éclat entre Inès Reg et Natasha St-Pier prend une ampleur inédite

Les deux femmes ont eu un coup d’éclat lors d’un répétition, dans le cadre de l’émission Danse avec les stars, à laquelle elles participent toutes les deux. Après ce coup d’éclat, Natasha St-Pier et son coéquipier Anthony Colette, aillant peur de représailles sont allés porter une maint courante au commissariat, selon les révélations faites par Le Parisien, le 26 mars dernier.

L’affaire a depuis, été largement commentée sur les réseaux et dans les médias. Lors du dernier prime, le 29 mars, l’affaire a été passée sous silence par la production. Mais Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, est parvenu à avoir les dernières infos… 

Découvrez aussi :  Anthony Colette brise le silence après sa victoire inespérée avec Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars"

Une vidéo du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier aurait fuité

« La production soutient Anthony Colette. C’est pour ça qu’il n’a pas été sanctionné quand il ne s’est pas levé. » a révélé Guillaume Genton, faisant allusion à la danse d’Inès Reg et de son coéquipier, à la suite de laquelle Anthony Colette ne s’est pas levé pour la saluer. Puis Guillaume Genton ajoute : « Ils savent que Mask Singer arrive derrière et qu’Inès Reg va aller très loin dans l’aventure. Il y a une vidéo qui tourne, de l’entourage d’Inès Reg, où il y a toutes les insultes dedans. Elle dure 27 secondes. Celle de la production est sous coffre… »

Ainsi, si la vidéo du clash est religieusement gardée par TF1 pour qu’elle ne fuite pas, il y en aurait une autre, qui elle, circule… à bon entendeur!

Découvrez aussi :  Caroline Margeridon était "présente" lors du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : elle sait qui est "la fautive" !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *