« Une telle attitude relève de la psychiatrie ! » : Miou Miou brise le silence sur l’affaire Depardieu

Dans les colonnes de Télé Star, ce lundi 5 février, Miou Miou, qui a à plusieurs reprises collaboré avec Gérard Depardieu, a pour la première fois pris la parole au sujet des accusations de viols et d’agressions sexuelles qui visent l’acteur depuis 2018. 

Miou Miou n’a jamais été témoin de telles attitudes de la part de l’acteur 

Auprès de nos confrères de Télé Star, l’actrice de 76 ans a rompu le silence au sujet de l’affaire Depardieu. Miou-Miou, ayant partagé l’affiche avec Depardieu dans le passé, notamment pour le tournage mythique des Valseuses en 74, confiait d’abord : « J’ai tourné quatre fois avec lui, et je ne l’ai jamais vu se comporter de façon déplacée avec quelqu’un ». 

Mais face aux images diffusées par Complément d’Enquête, sur France 2, elle déplore un tel comportement et va jusqu’à dire « qu’une telle attitude relève de la psychiatrie ! » Elle cite l’exemple de la traductrice coréenne qui est bloquée avec lui et doit endurer ses allusions sexuelles répétées. 

Découvrez aussi :  Cette actrice accusant Depardieu d'attouchements se serait jetée dans la Seine...

Les images polémiques de Gérard Depardieu à Dubai

Même si elle souligne l’importance de la présomption d’innocence, Miou Miou déplore : « Mais je pense que ça existe, ce n’est pas possible que tout ce que ces femmes racontent ait été inventé ».

Récemment l’acteur était vu à Dubai dans une piscine auprès d’un ami boxeur, passant du bon temps. Les images circulants sur la toile ont fait polémiques. Mais selon sa fille, Julie Depardieu, la réalité serait toute autre.

2 réactions sur “« Une telle attitude relève de la psychiatrie ! » : Miou Miou brise le silence sur l’affaire Depardieu

  1. Tout a fait d’accord avec Miou-Miou , il y a la présomption d’innocence , mais les images que l’on a vu et les propos qu’on mis en évidence Complément d’enquêtes parlent d’elles même !! Et que certains arrêtent de nous faire croire qu’elles sont sortis du contexte !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *