« Vous n’êtes pas légitime… » : Polska dézingue Marion Maréchal en direct

Marion Marechal

Ce mercredi 22 mai, dans TPMP, en plein débat sur la venue d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska a violemment taclé Marion Maréchal.

Dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 22 mai 2024, Marion Maréchal s’est fait atomiser en direct par Polska au sujet de la potentielle prestation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des JO.

« Quand on regarde les sondages, vous ne représentez pas non plus énormément de Français »

« J’aimerais rebondir sur un truc qui m’énerve un petit peu. Vous dites qu’Aya Nakamura ne représente pas la France, mais quand on regarde les sondages, vous ne représentez pas non plus énormément de Français. Donc je pense que c’est personnel et que vous n’êtes pas légitime à dire qu’elle ne représente pas la France parce qu’elle ne vous représente pas, mais elle représente énormément de Français. C’est juste de la haine en fait », lui a lancé Polska.

Découvrez aussi :  Jean-Marie Le Pen : révélation choquante sur son état

Marion Maréchal a pointé du doigt la vulgarité de ses textes, son français incorrect ainsi que la violence conjugale pour laquelle elle a été condamnée à 10 000 euros d’amende avec son ancien compagnon producteur, Vladimir Boudnikoff.

À l’origine de la crise, de la jalousie et un mariage auquel la chanteuse n’était pas invitée, contrairement à son conjoint et à l’une de ses anciennes compagnes…

« Quand on sait qu’elle a été condamnée pour des violences conjugales… Si ça avait été un homme, tout le monde autour de ce plateau aurait été indigné qu’il puisse représenter la France », a-t-elle lâché.

Son ex Vladimir Boudnikoff a réalisé le clip d’un des tubes d’Aya Nakamura, « Pookie »

« Moi je suis d’accord sur un truc, si cela avait été un homme victime de violences conjugales, on n’en aurait même pas parlé », a ajouté Cyril Hanouna concédant que le fait qu’Aya Nakamura ait été accusée de ce délit et soit à la fois potentiellement candidate pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO soit une incompréhension face au tabac qui est fait en France sur les violences conjugales concernant les hommes.

Découvrez aussi :  Marion Maréchal : plainte contre la député pour injure transphobe

Née à Bamako, Aya Nakamura a grandi en Seine-Saint-Denis. Sa carrière a décollé avec son deuxième album « Nakamura » (2018), suivi d' »Aya » en 2020 qui lui a permis d’accéder au statut de chanteuse francophone la plus écoutée au monde. Le lendemain de son procès, le 27 janvier, elle sortait son dernier opus, « DKN », tiré des initiales de son nom de famille, Danioko.

Vladimir Boudnikoff a réalisé le clip d’un des tubes d’Aya Nakamura, « Pookie ».

4 réactions sur “« Vous n’êtes pas légitime… » : Polska dézingue Marion Maréchal en direct

  1. Dire que Marion a été « atomisée » c’est une bien grand mot!! entre intellectuelle » on se sert les coudes, je suis sure que poslka ne comprend que ces textes là, c’est le même niveau, elle est moins vulgaire mais a autant de classe du aya nakamura!!!

  2. Le QI de Polska doit être légèrement supérieur à celui d’une huitre, on se demande ce qu’elle fait dans TPMP?

  3. Non, il ne l’a pas atomisé, c’est du sophisme son argument, cela suppose que personne individuellement ne puisse exprimer une opinion…Marion Maréchal développe son argument, lui un succès populaire auprès de. populations francophones. La francophonie ce n’est pas que la France, cela va au-delà, mais justement, il s’agit de représenter la France , que la France, et peut-être il y probablement mieux.

  4. A écouter des vérités , je préfère écouter celles de Marion plutôt que celles de Polska qui doit avoir une cervelle de la taille d’un petit pois qui viens de naitre !! Et Marion a tout a fait raison de dire que Aya Nakamura n’a aucune légitimité pour nous représenter pour les jeux olympiques , et en plus en chantant du Piaf !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *