Gabriel Attal : ces photos hors-sujet qui l’ont passionné en pleine Assemblée nationale

Gabriel Attal

Ce lundi, à l’Assemblée nationale, en plein discours du chef des députés socialistes, l’attitude de Gabriel Attal a été vivement critiquée !

Le 5 février, Gabriel Attal a été surpris en train de montrer une photo d’un chien sur son portable à ses collègues, au lieu d’écouter l’opposition, durant l’examen de la motion de censure de la gauche contre le gouvernement.

“Il continue de regarder son téléphone portable »

“Le premier ministre continue de discuter avec ses collègues plutôt que d’écouter l’opposition qui lui parle de travail, ce qui est censé être le coeur du sujet”, s’agace Boris Vallaud, à la tribune.

Et de poursuivre : “Il continue de regarder son téléphone portable alors qu’ici vous êtes les témoins accablés du peu d’intérêt que le gouvernement et le Premier ministre portent à l’opposition et au débat parlementaire”.

Découvrez aussi :  Quelle est la fortune de Gabriel Attal ?

Selon un cliché fourni par le photographe Amaury Cornu, le premier ministre montrait à Prisca Thevenot et Rachida Dati la photo… d’un chien, un chow-wow noir.

Gabriel Attal a le même salaire que le président de la République

Gabriel Attal perçoit désormais un salaire de 15 900 euros brut par mois, environ 12 210 euros de revenus net mensuel, soit le même salaire que le président de la République, et soit 5000 euros de plus que son salaire en tant que ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse.

Selon sa déclaration déposée en juin 2023 à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP), Gabriel Attal possède un patrimoine d’une valeur de 1,6 million d’euros, l’un des plus importants du gouvernement.

Il a souscrit une assurance-vie pour 1,46 million d’euros, en avril 2016 auprès de la Société Générale, et son plan épargne logement (PEL) affichait la somme de 36 000 euros.

Découvrez aussi :  Florence Foresti se paie la tête de Gabriel Attal : sa réaction est surprenante !

Il possède également 11 % des parts d’une société civile immobilière, qui détient une maison en Corse, évaluées à 130 000 euros.

Une réaction sur “Gabriel Attal : ces photos hors-sujet qui l’ont passionné en pleine Assemblée nationale

  1. Quand on pense que ces personnes là sont en place pour nous gouverner , ça fait vraiment pitié !! Ils se foutent royalement de notre gueule , et pourtant on les payent grassement avec nos impôts !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *