Magda Vavrusova, la compagne de Gérard Depardieu, s’est emparée de X ce vendredi 8 décembre 2023, pour briser le silence sur l’affaire de justice accusant son conjoint…
Gérard Depardieu a été accusé de viols et d’agressions sexuelles par la comédienne Charlotte Arnould en 2018.
« Je suis tombée amoureuse en 2017 d’un homme unique »
Une enquête Mediapart regroupe également les témoignages de 13 femmes accusant l’acteur de 74 ans de violences sexuelles.
Jeudi 7 décembre dernier, l’émission Complément d’enquête traitait de l’affaire judiciaire Gérard Depardieu.
Magda Vavrusova, sa compagne, s’est emparée de X pour faire la part belle à son amoureux : « Je suis tombée amoureuse en 2017 d’un homme unique, humain, insolent, provocateur, vulgaire, excessif, extraordinairement cultivé, talentueux comme personne, mais surtout libre… ».
Et d’ajouter : « Gérard est un homme qui manque d’amour-propre et qui en public, se met en scène et cherche les bons mots pour attirer l’attention, quitte à déraper trop loin. Le personnage est haut en couleur, tonitruant, hyper sensible – C’est pour ça qu’on l’a aimé. C’est pour ça qu’on l’abhorre aujourd’hui ».
« Trop de haine nous fait dériver et ramène à ma mémoire les relents de cette dictature que j’ai fuie »
Magda Vavrusova doit affronter la « meute » qui « hurle contre lui ».
Elle insiste sur la « présomption d’innocence ».
« Trop de haine nous fait dériver et ramène à ma mémoire les relents de cette dictature que j’ai fuie », précise-t-elle.
« Gérard n’est pas seul. Il a nous, sa famille et la mienne et tous ceux qui croient encore en la justice », conclut-elle.
#GerardDepardieu #amour #vérité #justice pic.twitter.com/v026d4M8dE
— Magda Vavrusova (@magdavavrusova) December 8, 2023
Bien sur , on va tout gober , et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu !!
Personnellement Mr Depardieu m’avait proposé une visite pour aider à mettre fin à un conflit de voisinage , chose qu’il à fait chez d’autres personnes et qui à fonctionné (oh dis donc , il connait Gérard Depardieu , oh ben c’est bien ça………) .
il est quand même sympa Gégé et peut-être malheureusement trop avenant , une trop « bonne poire » en quelque sorte
et cela lui joue des tours à notre époque .