Ines Règ dévoile les propos de Natasha St-Pier à son égard : « Ecoute moi bien, petite sal*pe »

Ines Reg

Dans la nuit de dimanche à lundi, Inès Reg a donné sa version des faits sur Instagram suite à la main courante déposée par Natasha St-Pier à son encontre pour menace de mort.

Le Parisien a révélé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg pour menace de mort à son encontre lors des répétitions de Danse avec les stars.

Inès Reg et Natasha St-Pier avaient ensuite publié une vidéo sur Instagram où elles dansaient.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Inès Reg a publié une vidéo de 45 minutes sur Instagram.

Elle a donné sa version des faits sur ce qu’il s’est passé le 31 janvier dernier lors des répétitions du premier prime de Danse avec les stars.

Inès tentait d’enregistrer son interview avec son journaliste et son cadreur. Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette, quant à eux, s’entraînaient dans la salle d’à côté. Leur musique était excessivement forte.

« Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond »

Le cadreur et le journaliste venus pour interviewer Natasha St-Pier se plaignant de ce dérangement sonore, Inès Reg a décidé de demander à Natasha St-Pier et Anthony Colette de baisser le volume.

Découvrez aussi :  Inès Reg va-t-elle continuer "Danse avec les stars" suite à son malaise ?

« Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond, Anthony me voit, il coupe la musique, et je lui demande s’ils peuvent baisser le son. Ce à quoi il me répond : ‘Ça ne vous fera pas de mal’ […] J’avoue que quand il me dit ça je me dit ‘wow chelou mais tranquille’. Je lui dit : ‘écoute il doit y avoir une fenêtre entre nos deux studios, viens on regarde’. Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant. Je me souviens que j’ai ri, parce que j’ai préféré rire que montrer que j’ai été vexée. Cette scène est filmée, cette scène existe. Il me dit : ‘Ça te fait rire ? Tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle », explique-t-elle.

« Je me suis dit : ‘Ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien' »

« Je réponds à mon tour : ‘Ah ok j’ai compris Antho, toi en fait t’es le mec piquant du couple, et Natasha c’est la mignonne’. A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : ‘Ecoute-moi bien, petite salope…’. Et je vous jure qu’à ce moment-là, j’ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c’est : ‘Ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien’… C’est trop violent, je n’y crois même pas d’avoir entendu ça… Je retiens mes larmes et je dis : ‘Oh wow’. Elle m’attrape ensuite par le bras et elle me dit : ‘Et maintenant tu sors’. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier, il n’y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j’ai vu, de tout ce dont on m’accable », a-t-elle livré, en larmes. 

Des propos étonnants.

Découvrez aussi :  Inès Reg va-t-elle continuer "Danse avec les stars" suite à son malaise ?

Qui ment ? Qui dit la vérité ? Natasha St-Pier a voulu se protéger avec sa main courante. De ses propos insultants affirmés par l’humoriste ou des menaces qu’auraient proféré Ines Règ à son égard ?

Une réaction sur “Ines Règ dévoile les propos de Natasha St-Pier à son égard : « Ecoute moi bien, petite sal*pe »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *