A 81 ans, après une seconde opération du cœur il y a quelques mois, Michel Drucker continue d’animer son émission Vivement dimanche. Va-t-il bientôt arrêter ?
Dimanche 31 décembre, à la veille du jour de l’An, Michel Drucker a reçu de nombreux invités dans son émission Vivement dimanche sur France 3 : de Laurent Voulzy à Babette de Rozières en passant notamment par Jocelyne Béroard, Philippe Lavil, La compagnie créole…
« La passion ne fatigue pas… »
La veille, lors d’une interview accordée à TV grandes chaînes, les journalistes l’ont questionné sur son départ à la retraite qu’il avait annoncé en 2025.
« Stéphane Sitbon-Gomez [directeur des antennes et des programmes de France Télévisions] m’a dit que tant que je me sentais de faire mon métier et que le public m’était fidèle, il fallait que je continue », a répondu Michel Drucker.
Et de préciser : « La passion ne fatigue pas… Je parle à toutes les générations et je n’ai pas l’impression qu’on me voit comme un vieux ».
« J’écoute mon corps quand il me dit de me reposer… »
« J’écoute mon corps quand il me dit de me reposer… J’ai découvert les bienfaits de la marche pour le cœur », a-t-il rassuré.
Depuis son opération, il ne peut plus pratiquer de vélo, son activité favorite.
« J’aimerais qu’on retienne que j’ai aimé les gens », a-t-il répondu sur ce qu’il aimerait que les gens retiennent de lui.