Pierre Palmade : « Il payait tout pour que je vienne chez lui me défoncer »

Pierre Palmade

Ce dimanche 25 février 2024 dans « Face à Hanouna, » Cyril Hanouna a reçu Andréa, une jeune femme qui a participé à la dernière soirée organisée par Pierre Palmade, également présente dans la voiture de l’humoriste lors de l’accident…

Il y a un an, Pierre Palmade roulait à contresens entre Perthes et Villiers-en-Bière et provoquait un terrible accident.

Le procès de Pierre Palmade aura lieu cette année

Dans le véhicule percuté : un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, enceinte, dont le bébé est mort.

Tous trois ont été gravement blessés et hospitalisés pendant plusieurs semaines.

Aujourd’hui, Pierre Palmade attend la date de son jugement à huit clos qui aura lieu cette année. Il risque dix ans de prison.

« Il payait tout, j’ai jamais eu besoin de payer, il m’invitait pour que je vienne me défoncer avec lui »

Ce dimanche 25 février 2024, dans Face à Hanouna, Cyril Hanouna a reçu Andréa, une jeune femme présente à bord du véhicule de Pierre Palmade lors de l’accident et invitée à la soirée chemsex chez lui préalable au drame, comme à de nombreuses soirées à son domicile.

Découvrez aussi :  Pierre Palmade sous cocaïne pour "accepter son homosexualité" selon sa mère et sa soeur, des propos qui choquent

« Dès qu’on arrivait sur place, on préparait tout et on commençait. Il payait tout, j’ai jamais eu besoin de payer, il m’invitait pour que je vienne me défoncer avec lui », a-t-elle lâché.

Et d’ajouter : « Il payait pour faire des jeux, ça l’excitait ».

L’enquête a été bouclée le 10 novembre dernier et le dossier a été transmis au parquet de Melun.

Le 20 novembre dernier, l’homme qui a procuré les drogues à Pierre Palmade a été condamnée à un an de prison ferme.

2 réactions sur “Pierre Palmade : « Il payait tout pour que je vienne chez lui me défoncer »

  1. on continue d’enfoncer Pierre Palmade! l’accident provoqué sous l’emprise de la drogue, est plus que triste, insoutenable, invivable pour les victimes!
    il faut arrêter de continuer à le lapider, à alimenter les ragots tous azimuts. il est à terre. laissons le cours des choses et de la justice se faire. la personne qui parle, ira témoigner au procès et qu’elle évite les bla-bla sur les réseaux sociaux!

  2. A écouter cette femme , pour qu’elle déballe tout de cette manière et au vu de ce qu’elle à fait , faut croire qu’elle négocié avec la justice pour avoir ( ou pas ? ) une peine moins lourde ? Quand à Palmade , s’il ne prends que 10 ans , c’est bien le fait d’être une célébrité !! Ce qui est franchement dégueulasse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *