Thomas Sotto taclé sur sa moustache de « vieux trafiquant chilien » !

Thomas Sotto

Thomas Sotto n’en finit pas de faire le pitre à Télématin

Ce lundi 5 février, Thomas Sotto a été taclé sur son apparence physique dans Télématin

« Qu’est-ce qui vous arrive Thomas Sotto ? C’est quoi cette moustache ? »

« Qu’est-ce qui vous arrive Thomas Sotto ? C’est quoi cette moustache ? », lui a lancé son acolyte Jean-Baptiste Boursier.

« Eh bien, c’est le Ted Lasso Challenge que m’a lancé Marie Portolano. On dirait un vieux trafiquant chilien sur le retour… », a-t-il livré, en faisant référence à la série diffusée par Prime Video et au personnage joué par Jadon Sudeikis.

Pour se défendre, Thomas Sotto a dévoilé une photo de Jean-Baptiste Boursier dénudé, postée par le journaliste lui-même sur les réseaux sociaux.

« Quel beau gosse ! Le poitrail est glabre, l’armoire à frissons est authentique… C’est magnifique ! », a lancé Thomas Sotto.

Découvrez aussi :  Télématin - JoeyStarr cash sur sa condamnation pour violences conjugales face à Thomas Sotto 

Et Jean-Baptiste Boursier de rire avec gêne…

« Je ne m’épile pas du tout, fake news ! »

En novembre dernier, Thomas Sotto avait déboutonné sa chemise au moment d’évoquer sa pilosité racontée dans une vidéo montée…

« J’ai beaucoup moins de poils sur le torse, regardez ! Mettez les deux photos et vous verrez que tout ça est absolument faux. Regardez, c’est pas moi », avait-il affirmé.

« Parce que vous vous épilez, Thomas ! », avait répondu Agathe Lecaron.

« Je ne m’épile pas du tout, fake news ! », avait réagi Thomas Sotto en montrant une partie de sa poitrine.

Une réaction sur “Thomas Sotto taclé sur sa moustache de « vieux trafiquant chilien » !

  1. Je ne sais pas si TSotto fait le pitre mais il devrait moins souvent couper la parole à ses interlocuteurs déjà par politesse et c’est très désagréable d’entendre un cafouillage de mots débité à la vitesse du son par sa majesté Sotto.
    Je regarde « bonjour « sur la une qui est beaucoup plus modéré dans ses présentations et permet de suivre une conversation dans une ambiance beaucoup plus sereine mais on dit que la concurrence à toujours du bon ; nous verrons bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *