Que se passe-t-il pour Gérard Depardieu? C’est une fin d’année 2023 soumise à toutes les turbulences qui se profile… D’abord sur le devant de la scène médiatique accusé d’agressions sexuelles et de viols, il était aux dernières nouvelles disparu. Mais l’acteur aurait été récemment aperçu en bien mauvaises conditions physiques à l’étranger!
Une fin d’année remplie de rebondissements : lettre dans les journaux, spectacles annulés, plaintes, ventes de biens !
Que de rebondissements depuis quelques semaine pour Gérard Depardieu. Empêché plus d’une fois dans la représentation de son spectacle reprenant les chansons de Barbara, par des manifestations dénonçant les agressions sexuelles et viols dont il est accusé, il a été particulièrement exposé dans les médias.
Il s’en est défendu dans une lettre publiée en octobre dans le journal le Figaro : « Je croyais m’en foutre, mais non, en fait non. Tout cela m’atteint. Pire encore, m’éteint ». Avait-il dit. Il refusé dorénavant toute proposition de travail, avait aussitôt fait savoir son agent, annulant par la même occasion un projet en cours.
Gérard Depardieu aperçu, en mauvais état de santé à l’aéroport, accompagné d’une aide à domicile
Enfin, Gérard Depardieu a mis en vente une bonne partie de son patrimoine concernant sa collection d’oeuvres d’art à la rentrée 2023. En même temps il se séparait d’une magnifique villa Belge, arguant qu’il vivrait désormais plus entre la Turquie et la Russie.
Aux dernières nouvelles, il ne se présentait pas à un festival auquel il devait aller. Puis disparaissait pendant trois semaines, les premiers articles de presse s’affolant déjà de son absence remarquée. Et désormais : coup de théâtre! Gérard Depardieu aurait été vu à l’étranger, en fauteuil roulant. Ce serait à Lisbonne, dans l’aéroport et accompagné d’une aide à domicile qu’on l’aurait vu, en bien mauvais état de santé!
bon Rétablissement à Monsieur Depardieu un Grand Monsieur du Cinéma