Que devient Kendji Girac ? : toujours hospitalisé, il…

Kendji Girac

Depuis sa grave blessure par balle au thorax, Kendji Girac est toujours hospitalisé à Pessac. Nous vous donnons de ses nouvelles.

Avant sa blessure par balle dûe à une tentative de suicide simulée, même s’il subsiste encore des doutes sur une action volontaire, Kendji Girac avait le moral en baisse depuis de longs mois.

Selon Voici, il traversait des instants difficiles à cause du décès de sa grand-mère. De plus, les ventes de son dernier album se situaient en dessous de ce qu’il espérait.

Un geste qui aurait pu lui être fatal

Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, il a commis un geste qui aurait pu lui être fatal.

Rentrant du casino de Biscarosse et rejoignant sa caravane, il s’est alors disputé avec sa compagne Soraya.

Découvrez aussi :  Kendji Girac - Révélations choc d'un proche : "Ce n'est pas pour rien qu'il s'est accusé de s'être lui-même tiré dessus"

Depuis plusieurs mois, Soraya se plaignait du comportement de Kendji et de ses addictions à l’alcool mais également à la drogue.

Une grave blessure

Ce soir-là, ivre, il a réveillé leur fille Eva Alba. Sa compagne lui aurait alors dit qu’elle allait le quitter. Kendji s’est alors servi du pistolet acheté trois jours plus tôt en la retournant contre lui. Il a tiré sur lui pendant que son arme n’était pas chargée, a-t-il livré aux enquêteurs.

Alors comment se porte aujourd’hui Kendji ? Selon Voici, le chanteur est toujours alité à l’hôpital de Pessac. Il s’est fait opérer plusieurs fois, souffrant d’une très grave blessure, qui était à deux doigts de toucher ses organes vitaux. 

Kendji Girac ne pourra pas sortir avant au minimum le milieu de la semaine prochaine. Sa compagne n’est toujours pas venue le voir à l’hôpital lui reprochant d’avoir mis en danger la vie de leur fille présente au moment du drame, qui aurait pu, selon elle, se prendre une balle.

Découvrez aussi :  Kendji Girac gravement blessé par balle, son pronostic vital est...

Une réaction sur “Que devient Kendji Girac ? : toujours hospitalisé, il…

  1. Est ce qu’il c’est brancher sur sur borne électrique publique en toute illégalité à l’hôpital ? Il en est capable pour que son séjour lui coute moins cher !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *